Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

UN CHAT DANS LA GAMELLE DU LAPIN

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
ZECAT
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ZECAT »

merci tout plein pour vos messages . cela fait chaud au coeur . :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

beaucoup de frayeur ( c'est ma première gamelle ) mais pas de gros bobos , ouf !!!!!!! :-o :-o :o :o

tétue , confiante , et toujours mordue : quand est-ce qu'on roule ????????
un peu d'éosine sur mon genou , un straping au p'tit orteil du lapin , un peu de peinture sur la belle et on est prêt pour de nouvelles aventures!!!!

gros bisous a vous tous et surtout soyez prudents :-D :-D

ZECAT
Petite, je ne prends pas de place.

jean

Message par jean »

bravo Nath !!!;) et puis bises :D

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

ZECAT a écrit :tétue , confiante , et toujours mordue : quand est-ce qu'on roule ????????

:-?
tout d'suite ???

:lol:

ZECAT a écrit :un straping au p'tit orteil du lapin

:o
'zont des orteils les lapins ???

ca doit porter encore + bonheur alors !!!???

:jesors

:lol:

:-D :-D zecat et ben
adEvienne que pourra...

Jean-Guy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jean-Guy »

Désolé pour toi mon lapin!
Moi je dis que tous les chats sont suicidaires! M'est arrivé un truc similaire. Petite route de nuit. Je vois un chat qui court sur le bas-côté gauche. Je ralentis mais je ne freine pas vu qu'il court dans la même direction que moi mais de l'autre côté de la route. Et ben ce c.. s'est littéralement jeté sous ma roue avant à mon passage. Pas de chute heureusement. J'ai relevé le chat qui est parti en titubant. Y'a un sujet de recherche comportementale par les psy pour animaux à faire sur les chats!
Jean-Guy
Fazer: nf., entité virale existant sous deux formes d'agressivité (600 et 1000) dont personne ne veut se soigner.

Une bonne image vaut mieux qu'un long discours... Quoique...

Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Message par Phoenix94 »

ZECAT a écrit :tétue , confiante , et toujours mordue : quand est-ce qu'on roule ????????

Coucou, j'suis content que tu ailles mieux, parce que sinon qui faire livrer mes librairie tout de meme, et puis le matin j'me dit j'v la voir aujourd'hui ou pas??? :-D

Bon courage a toi et ton "ptit" rabitt...

:wrazz:
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello :)

blue rabbit
Twin poussif
Twin poussif

Message par blue rabbit »

Bravo le chat !!!!

Le lapin bleu devrait prendre exemple sur toi !!!

:D :D :D
Image

ZECAT
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ZECAT »

@Blue rabbit : j'lai tjrs dit ...... :D

@Phoenix : c'est vrai , te vois plus ??? peut etre un de ces 4 .

Encore merci à tous

Zecat :sm212:
Petite, je ne prends pas de place.

Krash-Test
Twin poussif
Twin poussif

Message par Krash-Test »

Bonsoir Nath,

Ai eu de vos nouvelles par Benoit aujourd'hui, et il m'a confirmé que malgré l'accident et vos blessures, votre participation à la Douda's Concentr' n'était pas remise en cause.
D'autant qu'il n'a pas perdu son temps le bougre, profitant de son bref arrêt de travail pour remettre la belle en état (certes sans carénage pour le moment, mais équipée de ses précieuses roulettes).
Je vous souhaite donc un agréable trajet, et surtout un très bon séjour dans la forêt noire.

@ +

Phil.
"Arcadia II" - TDM-900 GT-ABS 2010
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)

Répondre