vitesse maxi 660 fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

ANACONDA
Twin poussif
Twin poussif

Message par ANACONDA »

moi g pris 298 km/h avec mon faz....

chargé de bagage, avec ma sds, le vent de face sur une petite route rural,
et le tout visiere ouverte, les yeux contre le vent comme dans "Torque"!!!!
mais g du couper les gaz car y l'acalypso, du ma griller une priorité...
et puis apres mon reveil a sonner :lol: :lol: :lol:

[mode serieux=ON]
pris un bon 250 km/h (compteur) sur autoroute allemande en aout 2003
regime moteur entre 12500 et 13000 trs/min,rapport engagé:6eme, avec filtre KN, pot MIG, sur le plat, seul sur la moto, avec aucun bagages 8) , et faut pas ce faire d'illusion je suis quasi certain que c le maxi faisable... :-?

kreuh
Twin poussif
Twin poussif

Message par kreuh »

remarkez il saisi nuit, j avai ma visier teintée (le ouf) et jai pu tres bien mal disserner les chiffres sur le compteur ( je pense finalement)
mais je sais ke je prend le 240 et meme 250 car jlai fai encore hier mais jai pas prolongé l effort...
kan aux photos, bah jva pas m amuser a faire des photos a 250 cé pas raisonnable......... et sur circuit bien xur ;)
pouet...
Image

coconews
Touriste
Touriste

vitesse maxi

Message par coconews »

perso je prends 250kmh a fond de six sur un bon plat. :cool:
600fazer 2002 bleu 11000km.
salut a tous les fazeristes!!!
a bientôt pour une balade!!!

ILLERSLIDERS
Touriste
Touriste

Message par ILLERSLIDERS »

moi de 99,31000 borne,c'etait 255 km/h,et y avait moyen de prendre encore un peu,maisj'ai ete gené,et a deux couché, au meme endroit,240,et 220assis
maintenant,toujours a cet endroit,mais avec pignon de 14,250,seul couché(mais la il me semble qu'il n'y a plus rien a gratter),et a deux assis,230

g un pote qui en avait un,lui bloquer largement le compteur,mais il avait le pot Yam position haute,KN,et kit DYNO(que moi je n'ai pas)

et pour ceux que j'entend deja demander des preuves je veux bien mais dites moi comment?
Djé #8
"Qui fait le malin tombe dans le ravin"

pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

ah le sujet qui me plait bieng!

sérieux les gars, 260 le 600....pfffff arrêtez la binouze.... :twisted:

je roule en faz depuis assez longtemps et j'en ai essayé tellement pour vous dire que la 600 ne dépasse pas au grand max ultra bien le vent dans le dos 250km/h et encore c'est pas tous les jours....

donc qq possibiltés pour les plus de 250...:

les visières étaient sales
le compteur est mal étalonné
....vous mentez...

sinon,je propose une méga pointe sur circuit biensûr (ou sinon l'A36 par chez moi) pour vérifier tout ça...mais les jeux sont d'ores et déja faits... :wrazz:

David
ImageImageImage

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

de toute façon les compteurs sont faussés.... et de plus en plus faussé que tu as la poignée en coin... un 240 compteur = 220 réelle... et encore ça doit un poil moins... il y avait un magazine qui en parlait y a un mois...

Et puis bon :-? ... on est pas là pour faire l'apologie de la vitesse... surtout sur route ouverte ;) meme si ça arrive à tous de se tirer une pointe de temps en temps... ;)

@pov nain : :-D
Image Image

ILLERSLIDERS
Touriste
Touriste

pov nain je vais juste essayer de trouver une cam,et de filmer le compteur,histoire que tu vois,mais comment fais je me coucher sur le reservoir?

et au fait sache que tout compte fait tu n'as sans doute pas essayer assez de faz(pas ceux qui depasse les 250),et que non ma visiere n'etait pas sale,que je ne mens pas,et que si le compteur et mal etalonné,et bien tu m'en vois desole,mais ce n'est pas moi qui m'occupe de ca

au fait Zickers je suis tout a fais d'accord avec toi,que le 220 reel donne environ240 compteur,mais les gars ca ne m'empeche pas quand memeque la mienne a pris plus de 250 compteur
un coup j'ai calculer en transmission d'origine combien ca pouvait prendre a fond de six au rupteur,,il me semble que c'est chrono 231,mais je ne trouve plus ma revue pour verifier,dons si quelqu'un veut refaire ce calcul......
Djé #8

Draven
Pocket Bike
Pocket Bike

hop

Message par Draven »

Fazer 600 98 en street ( guidon cross et plaque blitz ).
Pot Yosh et filtre a air modifier = 227km/h sur compteur analogique. Donc c'est la vitesse réelle 8)

Yoda38
Mob
Mob

Message par Yoda38 »

Ma faz 600 :

250 avec pilote et passager
285 avec pilote seul
310 qd elle part en balade toute seule

ILLERSLIDERS
Touriste
Touriste

mais vous ete vraiment nul,pourquoi ne pas croire ce qu'on vous dit?
bon je vais essayer de filmer et vous verrez
Djé #8

Répondre