Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

roulette ou cale-pied ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Angle

Message par Lps »

En Mars, j'avais frotté la roulette droite au circuit avant le repose-pied :-?

En corse avec mon ancien 1 000, seul, j'avais déjà fait frotter le sabot à gauche.

Samedi, j'ai fait frotter le sabot en duo avec le repose-pied mais heureusement pas la roulette.

Photo : <A HREF="http://www.fazermen.com/forum/viewtopic.php?t=20616">ICI</A> lps_danse

Mais je laisse les roulettes !!!! Celle de gauche a bien servi dimanche suite à un stoppy très haut reposé de travers et où mon FZ1 a fini sur la tranche :twisted: Demandé à Deus et Full Nours lps_unange
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

BlackSpeed
Mob
Mob

Message par BlackSpeed »

@ 1-11: c peut-etre le moment d'investir 30 Euros dans des sliders et commencer à déhancher non ?...par ce que faire frotter le cadre, là, ben c vraiment chô....;c sympa pour la frime mais bon....avec des BT20 sur circuit ou montagne j'usais déjà l'intérieur de l'angle du pneu et le pot ne frottait pas..j'image la surface ridicule de roulement qu'il doit te rester....

bon, maintenant que g un Speed, c différent... le genou touche bien avant les cale-pied meme en déhanchant pas trop.... :-D :-D

une machine à courbes cette anglaise !!! :-D
Image

coco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par coco »

jean a écrit :non ! :D

Tu te souviens du Mullerthal :lol: :lol: :lol:

Fab
Mob
Mob

Message par Fab »

Ca y est, j'ai entamé le "repose-pieds" à Nogaro le we dernier (désolé, mais je n'ai pas encore eu le temps de nettoyer ma faz :oops: ) :

Image

:wrazz:
Qui aime bien,
Pourrit bien !
Image

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Bon je confirme tout frotte: cales pieds, béquilles (centrale et latérale) pot, roulettes, même en déhanchant avec le genou par terre. Mais le fait de poser le genou permet de controler tout ça et y'a pas de risque excessif.

Répondre