@prof:
éssaie un faz 2002 ou 2003 aussi, il est complétement different du fz6......
et a mon avis plus adapté a un nouveaux permis......
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
est ce qu'une 600 fazer convient a un jeune permis
- FAZ 31
- Twin poussif

..
..
[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]- Dominik62
- Mob

Je partage l'avis de tous ici, les sceptiques les raisonnables et les enthousiastes, c'est dire !
Mais....
LA BONNE MOTO POUR DEBUTER, C'EST LA MOTO DONT TU AS ENVIE point final.
Si tu es stupide....çà changera rien, des motards sont morts en 125, si tu es responsable, tu attendras de connaître ta moto pour la pousser, qui plus est, tu resteras toujours dans les limites de tes compétences.
Perso, permis le 24 juin 2004, achat de la FZ6 sur laquelle je bavais depuis le début des leçons de moto-école le 24 juin au soir. Depuis 4 800 Kms et il m'arrive très souvent de sourire de bonheur sous mon casque.
Mais....
LA BONNE MOTO POUR DEBUTER, C'EST LA MOTO DONT TU AS ENVIE point final.
Si tu es stupide....çà changera rien, des motards sont morts en 125, si tu es responsable, tu attendras de connaître ta moto pour la pousser, qui plus est, tu resteras toujours dans les limites de tes compétences.
Perso, permis le 24 juin 2004, achat de la FZ6 sur laquelle je bavais depuis le début des leçons de moto-école le 24 juin au soir. Depuis 4 800 Kms et il m'arrive très souvent de sourire de bonheur sous mon casque.
- Lapoun
- Touriste

Je commence sur un FZ6 N, c'est super, biensur certains motards disent avec leurs voix de grand père ... T'es fou ! Achete toi une 125 ou une 500 a la rigueur pour t'entrainer avant, t'y connais rien petit.
Ben la, à condition de faire attention et d'être prudent, je trouve que cette moto est vraiment bien pour débuter. Par contre attention au poids quand même
Elle est haute je pense l'ancienne faz
M'enfin moi ce que j'en dis
fonce !
Ben la, à condition de faire attention et d'être prudent, je trouve que cette moto est vraiment bien pour débuter. Par contre attention au poids quand même
M'enfin moi ce que j'en dis
Le soucis c'est que le Lapin fait 1m92 ! Alors la moto fabriquée à Taiwan par les Taiwanais ... Vous voyez ce que je veux dire hein !
- angelgirl
- Twin poussif