Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Plus de place pour les motards à paris...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

nath29 a écrit :Je sais bien que tu n'as pas fait d'allusion concernant sa vie privée ;) j'ai fait 2 citations ;) :D
Tu vois je préfére de loin que tu expliques le "c'est un con" tel que tu viens de le faire là plutôt que de lancer "c'est un ....." comme ça d'un coup , tu me comprends :coco17: :D :-D

Bisous :-D

bon oki, je suis pas que "king of the flood".........mais aussi "king Dagobert" le roi fainéant............. :lol: :lol: :lol:

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Ah ben oui mais c'est malin , je veux voir "la culotte" maintenant moi , afin de savoir si, comme le roi Dagobert, ...... :twisted: :wrazz:
ImageImage

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

nath29 a écrit :Ah ben oui mais c'est malin , je veux voir "la culotte" maintenant moi , afin de savoir si, comme le roi Dagobert, ...... :twisted: :wrazz:

fodrait que tu sois là "à mon levé", mais Mme jp serait pas d'accord......... :lol: :lol: :lol:

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Ah ces femmes , toutes jalouses !!!! :twisted: (heuuuuuuu , oui je m'inclus dans le lot là :sm11:) :wrazz:
ImageImage

Répondre