Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Combien???

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
nozwil
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Combien???

Message par nozwil »

Salut à tous. :sm109:
Avant d'acheter un Faz , j'aimerais avoir quelques renseignements sur la boite(apparament le point faible du Fazer).
Je voudrais savoir ce qui tombe en rade sur cette dernière ( fourchette , juste un pignon , arbres complets ???) ainsi que le prix des pièces à changer en neuf (et occaz' si possible).
Merci! :moto1:
Bientot en Faz...

Benjamin BERARDINELLI
Touriste
Touriste

Message par Benjamin BERARDINELLI »

Je crois que tu fais fausse route !
Il est effectivement exacte que la boite du 600 Fazer claque, mais en aucun cas, elle est plus fragile que n'importe quelle autre.
Je connais beaucoup de motard en Fazer dont certain on depassé les 100 000 sans aucun soucis.
J'ajoute aussi que la boite a vitesse qui claque, c'est pas propre au fazer mais plutot a yamaha.
En trajectant à mort, ca passe !!!

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

phil a du changer la sienne vers les 80 000km... ça laisse le temps de voir venir... :lol:
Image Image

Stone34
Touriste
Touriste

Message par Stone34 »

Je me demandais, est ce qu'un additif type mécasyl dans l'huile ou l'essence pourrait limiter le problème ?
Ou peu être un autre produit qui permettrai de mieu proteger les pièces mécaniques internes du bloc moteur.

Ou est ce que la carrouf 5w50 suffit.. ? lol

Merlin
Touriste
Touriste

Message par Merlin »

d'apres les posts que j'ai lu, il semble que ce soit un probleme surtout pour
ceux qui font du stunt (pb de lubrification quand on n'est pas sur ses deux roues)
Merlin
"En essayant continuellement on finit par reussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche" (devise Shadok)

Répondre