Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Commande selle confort Fazer 2004 !!!! C FINI !!!
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
twister33
- Twin poussif

ok phil..
petit recap' de debut de page :
1 - tbthierry - liserets : gris, écriture : FZ6 (SP) cheque reçu
2 - Banza - liserets : rouge, pas d'écriture, (SP) envoi chèque à Lebossée de 183Euros
3 - gouffre - liserets : gris, écriture : FZ6 (colissimo) cheque reçu
4 - Stef-EXILE - liserets : bleu, pas d'écriture (SP) cheque reçu
5 - sbruga83 - liserets : rouge, écriture: FZ6 (colissimo) cheque reçu
6 - rico376 - liserets : gris, écriture : FAZER (CR) 208Euros au facteur
7 - joel - liserets : gris, sans écriture (SP) cheque reçu
8 - mano75 -pas de liserets, sans écriture (SP) cheque reçu
9 - BernardA35 - liserets : bleu, sans écriture (colissimo) cheque reçu
10 - Twister33 - prix de base +10euro car C pô une FZ6 !
sv650N de 2002 : selles en 2 parties, liserets jaunes, sans inscription (colissimo) 183+10+18=211 Envoi chèque à Lebossée de 211Euros (parti)
11 - Romain78 - liserets : gris, sans écriture (SP ) Envoi chèque à Lebossée de 183Euros cheque reçu
voilà, mon chèque est parti avec la levée d'aujourd'hui, donc arrivera demain ou samedi..
tbthierry, donc, c'est bon, c'est clos? si oui, alors, y'a pu qu'a dire a lebossé de passer commande!
ps : pour banzaï, si pas de news de sa part avant samedi midi, ben ça sera sans lui... nan?
petit recap' de debut de page :
1 - tbthierry - liserets : gris, écriture : FZ6 (SP) cheque reçu
2 - Banza - liserets : rouge, pas d'écriture, (SP) envoi chèque à Lebossée de 183Euros
3 - gouffre - liserets : gris, écriture : FZ6 (colissimo) cheque reçu
4 - Stef-EXILE - liserets : bleu, pas d'écriture (SP) cheque reçu
5 - sbruga83 - liserets : rouge, écriture: FZ6 (colissimo) cheque reçu
6 - rico376 - liserets : gris, écriture : FAZER (CR) 208Euros au facteur
7 - joel - liserets : gris, sans écriture (SP) cheque reçu
8 - mano75 -pas de liserets, sans écriture (SP) cheque reçu
9 - BernardA35 - liserets : bleu, sans écriture (colissimo) cheque reçu
10 - Twister33 - prix de base +10euro car C pô une FZ6 !
sv650N de 2002 : selles en 2 parties, liserets jaunes, sans inscription (colissimo) 183+10+18=211 Envoi chèque à Lebossée de 211Euros (parti)
11 - Romain78 - liserets : gris, sans écriture (SP ) Envoi chèque à Lebossée de 183Euros cheque reçu
voilà, mon chèque est parti avec la levée d'aujourd'hui, donc arrivera demain ou samedi..
tbthierry, donc, c'est bon, c'est clos? si oui, alors, y'a pu qu'a dire a lebossé de passer commande!
ps : pour banzaï, si pas de news de sa part avant samedi midi, ben ça sera sans lui... nan?
- Joel
- Inscrit(e)

Minute !!!
Avant de clore j'attend tojours le prix d'une selle pour une XJR 1200 !!! 
-
twister33
- Twin poussif

les dates de commandes ne changent pas en fonction des humeurs de tous...
c'est juste qu'il manquait a tbthierry les tarifs pour les autres motos, et fallait les attendre pour passer commande. Maintenant, c'est plus clair, et mis a part le tarif pour le xjr1200, tout est ok.
Faut savoir que tbierry ne peut pas se connecter qd il le souhaite, a cause de sa connection internet... donc dès qu'il aura le tarif, il te le communiquera, et la confirmation pour les selles de la liste ci dessus (hormis celle de banzaï... dsl pour lui!) sera faite dans la foulée...
Ce n'est plus qu'une question de qq jours (ou heure!
donc maintenant, patience, patience!!
-
twister33
- Twin poussif

bon, comme tbthierry à toujours des problèmes de PC, il m'a dit de poster ceci pour lui :
"Bon désolé pour Joel, mais Lebossé devait me rappeler hier pour la selle de XJR 1200 mais il l'a fait lorsque j'étais sortie de mon taf
Donc j'ai donné l'info à Joel en MP ce matin ... Mêmes conditions que pour les selles de Faz600 et 1000 <2004 donc 184euro +il faut donner la selle d'origine. (beaucoup moins interressant !!!!)
Bref on attend tous ta réponse et on lance la commande en fin d'AP !
Désolé pour Banzai !!!
PS: ce wend je serais pas dispo
@+"
"Bon désolé pour Joel, mais Lebossé devait me rappeler hier pour la selle de XJR 1200 mais il l'a fait lorsque j'étais sortie de mon taf
Donc j'ai donné l'info à Joel en MP ce matin ... Mêmes conditions que pour les selles de Faz600 et 1000 <2004 donc 184euro +il faut donner la selle d'origine. (beaucoup moins interressant !!!!)
Bref on attend tous ta réponse et on lance la commande en fin d'AP !
Désolé pour Banzai !!!
PS: ce wend je serais pas dispo
@+"