Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Voici toutes les photos pour avoir le deuxième phare qui fonctionnera longtemps
réservoir démonté
batterie débranchée le faisceau est en dessous
démonter le filtre à air (et oui )
y'a 4 vis BTR en dessous du filtre coté arrière à devisser et 4 durites à débrancher et un truc vert je sais pas s'que c'est??
Pousser ensuite le coffre de batterie vers l'arrière et ça y est
Il faut raccorder le fil d'arrivée vert rayé kaki à la cosse libre du phare gauche (ne pas oublier de placer une cosse au niveau du carénage sinon galère pour démonter par la suite
pour finir, penser à régler le phare pour que les 2 codes soient bien alignés en verticalité
ET VOILOU LE TRAVAIL
Si vous avez des problèmes, envoyez moi un MP :wrazz:
à + et bon gazzzzzzzzzzzz......
zut j'ai raté la photo avec le faisceau démonté : et ben voila
oui, cela m'étonne car d'après la méthode lionel, il suffisait, avec peine certes, de sortir le connecteur avec le fameux fil vert par l'avant sous le réservoir en s'aidant du faiseau.
Cela dit, je vais essayer bientôt. En cas de pb (ie pas de mou au niveau du faisceau), je tenterais le commodo comme cela a été suggéré par qqun (chais pu ki)
[HS] c'est quoi comme pneu à l'avant ouioui_en_faz ?
Moi asussi je vais bientôt le faire sur mon fz6. Je voulais remercier ouioui enfaz et lionel pour leurs photos. Quelle méthode est la meilleure ? je pense celle de lionel car y'a pas ce filtre à air de fou à extirper mais je vais m'inspirer des 2 (notamment pour la cosse étanche) , l'essentiel c que des gars comme eux partagent leur bidouille pour qu'on soit mieux vu de nos amis les :sm176:
D'ailleurs c bizarre qu'une 600 n'ait pas le droit à 2 feux de croisement alors que la 1000 les a. Quelqun sait pourquoi ?
Bref, MERCI LES GARS !
hier j'ai essayé la méthode Lionel. Je n'ai pas réussi à extirper le connecteur en m'aidant du faisceau (il paraît que c'est pire pour le remettre ). Je réessaierai peut-être ce we.
@ twister : tu l'avais complètement démonté le commodo ? Si c'est vraiment le fil vert (vous confirmez twister ou lionel ?) avec des anneaux marrons, on pourrait le récupérer plus bas, en découpant le faisceau et le colmater (tout cela proprement bien sûr) après avoir fait une belle épissure&soudé&isolé le fil à amener jusqu'au phare. Je crois que je vais opter pour cette solution. Je vous tiens au courant.