j'ai des poignées chauffantes, mais quand il fait vraiment froid (<5°) il n'y a que la paume des mains qui chauffe, la partie la plus exposé au froid (le dessus de la main) est congelé.
Finalement j'ai opté pour les gants chauffants (vu que mes gants hiver était naze) et que les autres (été) ne sont pas étanches.
plus qu'a installer.
FD
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sous gants chauffants
-
Benjamin BERARDINELLI
- Touriste

A oui ! c'est vrai que cela doit etre bien les gants chauffants !
Une fois que t'as passé les cables dans ton blouson, brancher le matos, installer le tuyau com, enfiler les gants, le tour de cou, une fois que t'as oublié les clefs du brelon dans une de tes pocches ... !
Et bien la, il est 6 heures du soir et t'as plus qu'a ranger ta belle et alle te coucher !
Une fois que t'as passé les cables dans ton blouson, brancher le matos, installer le tuyau com, enfiler les gants, le tour de cou, une fois que t'as oublié les clefs du brelon dans une de tes pocches ... !
Et bien la, il est 6 heures du soir et t'as plus qu'a ranger ta belle et alle te coucher !
En trajectant à mort, ca passe !!!