Je voulais savoir ce que vous utilisiez comme graisse avec ces put*** de jantes grises ?
Existe t-il de la graisse de couleur claire ?? Ou de la graisse qui colle bien à la chaine ... Bref, une solution pour que ça fasse pas crasseux dès les premiers km .
@+
PS: j'ai vu que certaines versions 2005 auront des jantes noires (même la S).
BREIZH TEAM a écrit ::lol: tu nettoi tes jantes avec du WD40 ça nettoi et ça laisse un film légèrement gras et préventif pour le nettoyage prochain c'est pas plus bête ...
On peut nettoyer les jantes au WD40, ça ne pose pas de probleme?
BREIZH TEAM a écrit ::lol: tu nettoi tes jantes avec du WD40 ça nettoi et ça laisse un film légèrement gras et préventif pour le nettoyage prochain c'est pas plus bête ...
On peut nettoyer les jantes au WD40, ça ne pose pas de probleme?
Et les D252 je peux les nettoyer au WD40 !, non C vrai C graissé à vie :wrazz: :wrazz:
junta a écrit :On peut nettoyer les jantes au WD40, ça ne pose pas de probleme?
je les ai toujours nettoyé avec ça et j'ai jamais eu de souci ! Arrétez je suis pas le seul à faire ça ? rassurez moi ?! Parce que ça marche très bien !
Moi, j'utilise la graisse de chaine Silkolene Alu.
Elle est de couleur alu donc grise....
C'est une des meilleures graisse de chaine du marché.
Par compte moi j'ai des jantes noires.... et je peux te dire que le gris on le voit bien....
en auto ou en moto, à choisir ya pas photos moi je choisi les virolo en moto.....
j'ai pas encore trouvé de graisse top good mais par contre j'avais vu dans un post qu'on pouvait utiliser du pétrole désaromatisé. J'ai essayé ça sur des jantes blanches de 1400 GSX et je peux vous dire que je suis tombé sur le c.. quand j'ai vu l'efficacité du produit. Les jantes étaient pourries de chez pourries et je n'ai même pas forcé!!!!!! En plus c'est pas un produit agréssif comme les produits spécifiques pour nettoyer les jantes (comme le GS27 par exemple)
Ps: on trouve ça avec le white spirit et consor
Respect et humilité sont les règles pour qui veut aller loin. Bon ok mais on peut quand même mettre des petites craqués non?!!