vibration et bruit a haut regime
-
ppphil
- Inscrit(e)

decidement au fur et a mesure que je lis le forum que j ai decouvert que hier je m appercois qu on a tous les memes soucis
alors moi aussi a partir de 800km j ai le probleme que ai apparu bourdonnement a l acceleration apres revisions des 1000 ca le faisait plus et rebelotte a 1300km ca l a refait j ai 2000km et ca continue ...
quelqu un a trouve??
alors moi aussi a partir de 800km j ai le probleme que ai apparu bourdonnement a l acceleration apres revisions des 1000 ca le faisait plus et rebelotte a 1300km ca l a refait j ai 2000km et ca continue ...
quelqu un a trouve??
- Dri
- Inscrit(e)

bruit dans les tours
Hello,
Moi aussi j'ai un bruit assez strident dans les tours, mais je me suis rapidement aperçu que c'étaient les clés qui vibraient sur le cadre (j'ai 2 cles pour mes U).
A part ça aucun prob'
Bonne route à tous !
Moi aussi j'ai un bruit assez strident dans les tours, mais je me suis rapidement aperçu que c'étaient les clés qui vibraient sur le cadre (j'ai 2 cles pour mes U).
A part ça aucun prob'
Bonne route à tous !
-
lyndon95
- Inscrit(e)

Je ressors ce "vieux" post parce que j'ai exactement le même pb. Arrivé à 10 000t, j'ai un bruit métallique juste sous le réservoir. Ce bruit ne dure qu'1 seconde et ce n'est pas systématique.
J'ai aussi un bruit de casserole lorsque le moteur tourne au ralenti. Ce bruit ressemble "clac clac" métallique, au même niveau que le sélecteur.
Avez-vous des news sur ces bruits et vibrations ?
Autres quest : lorsque j'accélère de la 1er à la 2è, j'ai l'impression que ma chaine ne réagit pas tout de suite, il y a comme un petit jeu pour entrainer la roue, chaine mal tendue ?
Merci à tous
J'ai aussi un bruit de casserole lorsque le moteur tourne au ralenti. Ce bruit ressemble "clac clac" métallique, au même niveau que le sélecteur.
Avez-vous des news sur ces bruits et vibrations ?
Autres quest : lorsque j'accélère de la 1er à la 2è, j'ai l'impression que ma chaine ne réagit pas tout de suite, il y a comme un petit jeu pour entrainer la roue, chaine mal tendue ?
Merci à tous
FZ6S 2004