Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
OK, donc pas de bulle +10 !
Je garde l'actuelle...
Merci,
Korriged
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule !
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
Y a qqun qui me preterai une bulle 600 2002-2003 origine pour que je teste car moi j'ai eu grisette direct avec une ermax +10 ?? Alors je peux pas comparer pour le moment !
FRC
FZA member
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!
Je peux pas trop le soir, et pas du tout le WE, j'habite un peu loin.
Je bosse à Issy les moulineaux, donc des possibilités la journée (midi).
En plus, c'est toi qui voulais voir un pot BOS monté ? Si oui, ça tombe bien, j'en ai un.
A toi
Je bosse rue de tolbiac dans le 13éme ... donc on est pas très loin ... Ok pour le midi (demain?) ... on va passer en MP pour pas trop polluer si tu es OK.
FRC
FZA member
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!
FRC a écrit :Y a qqun qui me preterai une bulle 600 2002-2003 origine pour que je teste car moi j'ai eu grisette direct avec une ermax +10 ?? Alors je peux pas comparer pour le moment !
FRC a écrit :Y a qqun qui me preterai une bulle 600 2002-2003 origine pour que je teste car moi j'ai eu grisette direct avec une ermax +10 ?? Alors je peux pas comparer pour le moment !
FRC
quand tu veux !
Bin là jean ... je peux plus car j'ai fait echange ce midi avec Manu ermax +10 <--> origine ... donc maintenant je sens les courants d'air sur mon Arai ... et je sais maintenant que les aérations fonctionnent
FRC
FZA member