Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Du nouveau chez NINJA!
- FaZerbryce6
- Inscrit(e)

Du nouveau chez NINJA!
Bien, j'en ai eu marre et je les ai contacté..... sont chiant chez ninja mais j'avais trop hate!
alors voila j'ai envoyé un premier mail.... blablabla et ils m'ont répondu ceci:
----------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Nous sommes en train de développer une nouvelle génération de pots moto qui sortira en fin d'année. Dans cette gamme, il y a aura un modèle pour la Fz6 2004.
Salutations de l'équipe NINJA
-----------------------------------------------------------------------------------
Là ja été crès déçu et j'ai recommencé..... nan mais quand mm sont fou eu!!!!
voici la suite c'est mieux mais bon....
-----------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Désolé, mais nous ne sommes pas encore en mesure de divulguer beaucoup d'information concernant ce modèle, entre autre parce que nous n'avons pas encore de véhicule roulant pour faire les essais nécessaires.
Il s'agira d'un pot de type Pro-Gun (nouvelle génération), mais pas en version Tuning. Le silencieux sera ovale, et le type d'échappement sera en 4 - 2 - 2. Nous aurons plus de détails à publier vers fin octobre, vous pourrez nous recontacter à ce moment là.
Dans cette attente, nous vous remercions pour votre intérêt.
Alors là moi je dis VIVEMENT FIN OCTOBRE yen a MARRRRRRRRRRRRE!!
:sm66:
la suite au prochain numéro ..... lol
alors voila j'ai envoyé un premier mail.... blablabla et ils m'ont répondu ceci:
----------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Nous sommes en train de développer une nouvelle génération de pots moto qui sortira en fin d'année. Dans cette gamme, il y a aura un modèle pour la Fz6 2004.
Là ja été crès déçu et j'ai recommencé..... nan mais quand mm sont fou eu!!!!
voici la suite c'est mieux mais bon....
Bonjour,
Désolé, mais nous ne sommes pas encore en mesure de divulguer beaucoup d'information concernant ce modèle, entre autre parce que nous n'avons pas encore de véhicule roulant pour faire les essais nécessaires.
Il s'agira d'un pot de type Pro-Gun (nouvelle génération), mais pas en version Tuning. Le silencieux sera ovale, et le type d'échappement sera en 4 - 2 - 2. Nous aurons plus de détails à publier vers fin octobre, vous pourrez nous recontacter à ce moment là.
Dans cette attente, nous vous remercions pour votre intérêt.
Alors là moi je dis VIVEMENT FIN OCTOBRE yen a MARRRRRRRRRRRRE!!
:sm66:
la suite au prochain numéro ..... lol
la fz6 est incroyable... sisi c'est vrai en tou k je l'ador'!!!
- Gros_Tony_36
- Inscrit(e)

- FAZ 31
- Twin poussif

..
..
[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]-
flolemotard
- Touriste

- Lapoun
- Touriste

flolemotard a écrit :"Le silencieux sera ovale, et le type d'échappement sera en 4 - 2 - 2."
Bref il sera comme tous les autres....
La rumeur du 4 - 2 - 1 était fausse.
Je suis décu.
Vive AKRAPO et DEVIL !!!!!!!!!!!!
4 - 2 - 2 ....
Comme les autres ?
C'est pas plutôt un 4 - 2 - 1 le notre ? enfin il l'appellent comme ca mais si je prend dans l'ordre c'est un 4 - 1 - 2.
Enfin je n'en suis pas sur mais il me semble que c'est ca, l'échappement est regroupé en un sous la selle, enfin à son niveau.
Le soucis c'est que le Lapin fait 1m92 ! Alors la moto fabriquée à Taiwan par les Taiwanais ... Vous voyez ce que je veux dire hein !
- FaZerbryce6
- Inscrit(e)

Moi je dis qu'il ont plutot interet a assurer, ce qu'ils ont fai jusqu'a maintenant non?
p'tite info au passage 'saviez que MIG, boite fr touche le fond et ferme d'ici peu ?
du fait des nouvelle norme d'homologation.... de pollution.... de bruit, s'il avait a revenir il devrai racheter tou un tas de nouvelle machine qui n'arrengerais po leur compte............. domage y avait une bonne repute
p'tain c'est dingue ca bientot 'pourra mm plus roulé !!! trop vite trop d'bruit
moi je dis vaux mieux en profiter, demain on sera obliger de rouler en bécane gpl lol !
c'est un peu salaud mais qui dis ferme dis solde...... ok :jesors lol
p'tite info au passage 'saviez que MIG, boite fr touche le fond et ferme d'ici peu ?
du fait des nouvelle norme d'homologation.... de pollution.... de bruit, s'il avait a revenir il devrai racheter tou un tas de nouvelle machine qui n'arrengerais po leur compte............. domage y avait une bonne repute
p'tain c'est dingue ca bientot 'pourra mm plus roulé !!! trop vite trop d'bruit
moi je dis vaux mieux en profiter, demain on sera obliger de rouler en bécane gpl lol !
c'est un peu salaud mais qui dis ferme dis solde...... ok :jesors lol
la fz6 est incroyable... sisi c'est vrai en tou k je l'ador'!!!
-
Benjamin BERARDINELLI
- Touriste

Salut a tous !
Enfin des motards qui connaissent NINJA !
En ce qui me concerne, j'ai decouvert que NINJA faisait des pots pour moto il y a seulement quelques mois ( et oui, a l'epoque c'etait la grande classe sur mon 51 MBK passion ).
Estethiquement, ils sont terribles, surtout le model supersport en diametre 100 ( question de gout, j'aime pas les truc qui font 120 de diametre ).
J'ai donc posé une foule de questions à NINJA qui m'a tres sympatiquement repondu avant de me faire parvenir un catalogue.
J'ai donc commandé mon echappement il y a 2 jours ( je dors plus la nuit tellement je suis impatient )
Je trouve que les pots NINJA sont un peu dans le style MIG ( qui a deposé le bilan depuis plusieurs mois maintenant ).
En bref, pot super sympa, finition irreprochable, ... ( a mon gout ) et pour un prix raisonable ( 440€ en position haute pour mon fazer de 2003 ).
Ils sont aussi beaux que les MIG et DEVIL. Quant à AKRA, LEO VINCI, ... ce sont ( toujours à mon gout ) des boite de conserve à coté !
Je pense diffusé la photo de mon Fazer une fois monté.
Enfin des motards qui connaissent NINJA !
En ce qui me concerne, j'ai decouvert que NINJA faisait des pots pour moto il y a seulement quelques mois ( et oui, a l'epoque c'etait la grande classe sur mon 51 MBK passion ).
Estethiquement, ils sont terribles, surtout le model supersport en diametre 100 ( question de gout, j'aime pas les truc qui font 120 de diametre ).
J'ai donc posé une foule de questions à NINJA qui m'a tres sympatiquement repondu avant de me faire parvenir un catalogue.
J'ai donc commandé mon echappement il y a 2 jours ( je dors plus la nuit tellement je suis impatient )
Je trouve que les pots NINJA sont un peu dans le style MIG ( qui a deposé le bilan depuis plusieurs mois maintenant ).
En bref, pot super sympa, finition irreprochable, ... ( a mon gout ) et pour un prix raisonable ( 440€ en position haute pour mon fazer de 2003 ).
Ils sont aussi beaux que les MIG et DEVIL. Quant à AKRA, LEO VINCI, ... ce sont ( toujours à mon gout ) des boite de conserve à coté !
Je pense diffusé la photo de mon Fazer une fois monté.
En trajectant à mort, ca passe !!!
-
flolemotard
- Touriste

Excuse moi d'etre méchant mais toi tu dois etre du genre à prendre ta voiture quand il pleut, en bref un motard du dimanche !!.
Dire que Akra et Léo Vince c'est des boites de conserve on touche le fond !!!
Tu es sur que tu as pas une Fazer 50 cm3 ??
De plus faut apprendre à lire, ici tu es sur le forum des fazer post 2003...
Non mais je reve !!! guignolo
Dire que Akra et Léo Vince c'est des boites de conserve on touche le fond !!!
Tu es sur que tu as pas une Fazer 50 cm3 ??
De plus faut apprendre à lire, ici tu es sur le forum des fazer post 2003...
Non mais je reve !!! guignolo
en auto ou en moto, à choisir ya pas photos moi je choisi les virolo en moto.....