Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

promo sur les fz6 ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
bretzouille
Mob
Mob

promo sur les fz6 ?

Message par bretzouille »

:? va t il y avoir des promo ou des réductions sur les modèles 2004 en fin d'année ??? merci.

BernardA35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BernardA35 »

désolé, mais cela fait déjà 2 semaines que j'ai acheté ma fz6S en promo à "Planet-yam" Cesson. :o

J'ai eu ma S à 6990 + bonne reprise de ma fzs2000 + 200 (pour 1 euro de plus, 200 d'accessoires, bref pas d'accessoires mais les 200 qd même). :D :D :D

En fait , s'il en reste, tu peux néfgocier 1 max. :-o

Bon courage, :D
Bernard :cool:

ps:t'es d'où, moi de Vern

Nours
Baïker
Baïker

Re: promo sur les fz6 ?

Message par Nours »

BREIZH TEAM a écrit ::? va t il y avoir des promo ou des réductions sur les modèles 2004 en fin d'année ??? merci.

Promo en cours chez Yam jusqu'au 30 octobre sur 600S, N et 1000 :wrazz: (vu dans Moto Journal)

djoe069
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par djoe069 »

si tu est sur lyon @ moto motagne la FZ6N est a 6250 hors frais d'immat
et la S a 6450 €

mais bon ca ferme et il n'en reste que 2

bretzouille
Mob
Mob

BernardA35 a écrit :désolé, mais cela fait déjà 2 semaines que j'ai acheté ma fz6S en promo à "Planet-yam" Cesson.

ps:t'es d'où, moi de Vern

;) suis de Rennes 8) voisin !!!

PS : c'est une bonne concession Planet Yam ??? (je vais voir ça dès que j'ai le temps)

BernardA35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BernardA35 »

pas mal ta speed four ! :-D

La concession :
Le personnel à la compta et à l'atelier est sympa. Compétence, je vais voir cela avec des collègues car la rév des 1000km ne sera pas significative, ou alors dans le mauvais.
Manu et Frédéric, les commerciaux du neuf, semblent en être les co-gérants. Ils ont un gros problème au niveau relationnel, dommage pour eux. Discute quand même le prix.
Erwan, aux occasions, est sympa et on peut discuter avec lui mais tu veux du neuf.

V+
Bernard :cool:
FZ6S bleu

bretzouille
Mob
Mob

:sm114: faudra qu'on s'arrange pour se voir un de ces quatres ;) en ce moment j'suis bourré de travail mais on garde contact ok !

;) merci pour la speed four, oui une super machine :D :D :D (...)

Répondre