@david,on sait arrètè manger une bonne blanquette sur la route et on est allè faire un coucou à labrif et marie
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sudistes au chaud ...
- pov-nain
- Twin poussif

-
0an
- 4 pattes asthmatique

- keum
- Twin poussif

pov-nain a écrit :sinon, j'ai été trop ravi de revoir vos ganaches de oufs...puis de refaire un brin d'arsouille avec vous, j'commençais par me rouiller ici... :wrazz:
Bin moi aussi David , ça ma fait plaisir de te revoir et de rouler derrière toi!!!!
te rouiller, te rouiller....
'ting cong, dérouillé va falloir mettre une barre de remorquage entre le Faz et le R1!! lol
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
-
full-nours
- Zone rouge

- Patriot
- Le missile

keum a écrit :pov-nain a écrit :sinon, j'ai été trop ravi de revoir vos ganaches de oufs...puis de refaire un brin d'arsouille avec vous, j'commençais par me rouiller ici... :wrazz:
Bin moi aussi David , ça ma fait plaisir de te revoir et de rouler derrière toi!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
te rouiller, te rouiller....![]()
j'ai pas trouvé mais bon!!!
'ting cong, dérouillé va falloir mettre une barre de remorquage entre le Faz et le R1!! lol![]()
![]()
![]()
Pareil !!! Que du plaisir d'avoir rencontré les Sudistes !!
et, j'espère, @ bientôt ...
@PN : C'est quand tu veux pour un p'tit tour ensemble ... Faut pas s'rouiller !!!
Quoique ... Ne changes rien !!
@BDiable : Bien rentré de Friburg ?