Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Cuirs IXS

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
bretzouille
Mob
Mob

Message par bretzouille »

- blouson cuir IXS
- bottes gore tex IXS
- veste gore tex IXS
- pantalon gore tex IXS
- gants hiver IXS
- casque HX 602 IXS
- combi kyalami IXS

bilan : :-D :-D :-D c'est du très bon !!! ;)

Sushi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Sushi »

Tout pareil que même que les copains ! Blouson IXS acheté en Andorre y'a ... pfiou plus de 3 ans. Etat toujours aussi impeccable malgré les bornes ... un vrai bonheur :-D

Bottes IXS aussi ... :-D
Chérie de Blade29 ^_^

Draven
Pocket Bike
Pocket Bike

hop

Message par Draven »

J'ai un cuir Ixs aussi, le modèle haut de gamme d'il y a ... 3ans, j'me souviens plus du nom.

Il est tjs nickel depuis 3ans, j'le porte tout les jours, été/hivers/pluie/neige etc... Je l'ai jamais nettoyer ni entretenu et pourtant a part les moucherons écrasés il a l'air comme neuf !

Le cuir est particulierement épais, les protections sont très bien formés et bien épaisses aussi et l'intérieur est très bien concu !

C'est vraiment une très très très bonne marque !!

Pour répondre a une des questions : je dirais que c'est + ou - la même qualité que Dainese, sauf que Dainese tu paye le prix de tout leur sponsoring.... Et ça j'suis pas d'accord !!

Répondre