Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pneu Bridg BT020, vos avis ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

le dunlop D252 d'origine n'es pas réputé pour faire beaucoup de bornes...
même si c'est un pneu en bois.
Image

mammyfazer
Touriste
Touriste

Message par mammyfazer »

@FZ6-54
Je suis pas une furieuse, y a qu'a voir mon peudo :D !!!!
Et bien, 207 (monte d'origine)4300 km :( et BT20 7000 km :)

Faut dire que dans le sud....fait chaud 8)!!!

FZ6-54
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FZ6-54 »

Merci pour vos réponse, mais vous donnez 2 noms différent pour le dunlop en monte d'origine (207 et d252), y a t'il pls monte dunlop sur le fz6 ?

Merci

A+
Je vends mon pot Lazer 4 sorties pour FZ6 !

http://www.annonces.motoconnect.com/vie ... php?t=1461

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

nan.. le 207, c'est sur les fzs600 (avt 2004), mais pour le fz6s, y'a que les dunlop d252 et les bridg' bt020.

dionysos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dionysos »

Je viens de monter le bT020 et pour l'instant aucun reproche, la mise sur l'angle est facile il accroche bien .... a condition de laisser gentillement chauffer...

Pour ce qui est de la monte d'origine le D252 mon AR m'a fait 10500 sur tout type de route et de region, notament 3000 bornes à 2( dont 2000 de pures mntagnes ) : j'avais commencé à entamer mon temoin sur les flancs et il me restait moins d'un demi millimetre avent le temoin sur la bande de roulement....

J'allume pas comme un ane mais je me fais tjrs plaisir surtout des que je m'éloigne de Paris.
Je vois vraiement pas (sans faire de burn) comment secouer les pneus en 4000 bornes...
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau
Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.
------------------------------------------------
A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs

BUELL
Mob
Mob

Message par BUELL »

j'ai du Bt020 depuis le début, je roule ville/nationale...en me faisant plaisir aussi...j'ai 11.600 kms..mes pneus sont vraiment très peu âbimés...c'est clair...ils ont une gomme dur pour ce résultat....mais du bonheur..sauf sous la pluie ou ils sont de vrai savonnette..Moi je les adore !! :D
Vive les twins à fort caractère !!!
Vends falco gris de décembre 2002, pots akra titane homologués, filtre BMC, petits clignotants, débridée, 24.200 kms, 5.800 euros. email "ninicoco95@cegetel.net"

FZ6-54
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FZ6-54 »

dionysos a écrit :Je viens de monter le bT020 et pour l'instant aucun reproche, la mise sur l'angle est facile il accroche bien .... a condition de laisser gentillement chauffer...

Pour ce qui est de la monte d'origine le D252 mon AR m'a fait 10500 sur tout type de route et de region, notament 3000 bornes à 2( dont 2000 de pures mntagnes ) : j'avais commencé à entamer mon temoin sur les flancs et il me restait moins d'un demi millimetre avent le temoin sur la bande de roulement....

J'allume pas comme un ane mais je me fais tjrs plaisir surtout des que je m'éloigne de Paris.
Je vois vraiement pas (sans faire de burn) comment secouer les pneus en 4000 bornes...

Salut,

Bin j'sais pas comment ça se fait, mais j'utilise ma moto uniquement pour le loisir, et donc pour attaquer dans les virages.

Si tu es en région Pr tu te tapes surrement les bouchons et une circulation dans l'ensemble plutôt à "vitesse cool". Ce qui te permet de faire 3/4000 kms sans trop user ton pneu.

A+
Je vends mon pot Lazer 4 sorties pour FZ6 !

http://www.annonces.motoconnect.com/vie ... php?t=1461

tbthierry
Mob
Mob

Message par tbthierry »

Salut,
Bon petit rappel; j'ai fait 10 000Km avec mon D252 (1ére monte) 2 à 3 mm du témoin d'usure !
J'ai profité des promos chez Westbike pour prendre un BT020 AR!,
l'avant peut me faire encore 5000Km...

Après 1500 Km je constate que le BT020 est légèrement plus tendre et plus rapide à chauffer que le D252.

Accroche aussi bien que le D252 une fois chaud. Mais déception sous la pluie !

Je trouve que le D252 accroche mieux sous la pluie, que se soit en ligne droite (à l'accélération) ou sur l'angle !

Le décrochage reste progressif donc assez sécurisant et même souvent amusant :P
Gite A VENDRE ile de la Réunion: http://www.gite-lareunion.com/

Quelques photos du Gîte de mon frère: http://picasaweb.google.fr/thierry.brami

luke2
Touriste
Touriste

Message par luke2 »

pour ce qui est de juger de l'adherence sous la pluie, je roule trop en mode super lopette dans ces moments la pour m'exprimer.

sinon pour l'instant c'est 15200 bornes et encore de la marge a l'avant et 10000km a l'arriere. (donc changé ya un bon moment)

Biowoman
Touriste
Touriste

Message par Biowoman »

3 mois après avoir fait monter des BT 20 AV comme AR

j'en suis bien contente sa accroche bien dans les virages,ils chauffe vite,mais sous la pluie je m'y frotte pas trop,sa roule cool ,car l'arriere c pas tip top,
ImageImage

Répondre