Et j'envoie un Fax de confirmation à Lebossé
Ah oui ! tous les chèques sont arrivés !
Merci à tous et je vous dis à dans une dixaine de jour pour récupérer nos selles

twister33 a écrit :ok phil..
petit recap' de debut de page :
1 - tbthierry - liserets : gris, écriture : FZ6 (SP) cheque reçu
2 - Banza - liserets : rouge, pas d'écriture, (SP) envoi chèque à Lebossée de 183Euros
3 - gouffre - liserets : gris, écriture : FZ6 (colissimo) cheque reçu
4 - Stef-EXILE - liserets : bleu, pas d'écriture (SP) cheque reçu
5 - sbruga83 - liserets : rouge, écriture: FZ6 (colissimo) cheque reçu
6 - rico376 - liserets : gris, écriture : FAZER (CR) 208Euros au facteur
7 - joel - liserets : gris, sans écriture (SP) cheque reçu
8 - mano75 -pas de liserets, sans écriture (SP) cheque reçu
9 - BernardA35 - liserets : bleu, sans écriture (colissimo) cheque reçu
10 - Twister33 - prix de base +10euro car C pô une FZ6 !
sv650N de 2002 : selles en 2 parties, liserets jaunes, sans inscription (colissimo) 183+10+18=211 Envoi chèque à Lebossée de 211Euros cheque reçu
11 - Romain78 - liserets : gris, sans écriture (SP ) Envoi chèque à Lebossée de 183Euros cheque reçu
voilà, mon chèque est parti avec la levée d'aujourd'hui, donc arrivera demain ou samedi..
tbthierry, donc, c'est bon, c'est clos? si oui, alors, y'a pu qu'a dire a lebossé de passer commande!
ps : pour banzaï, si pas de news de sa part avant samedi midi, ben ça sera sans lui... nan?

tbthierry a écrit :La commande a été passé vendredi et les selles devraient arriver Mardi 12 octobre chez Lebossée![]()
![]()
Et avant la fin de la semaine prochaine pour ceux qui doivent la recevoir par la poste.
@plous

tbthierry a écrit :La commande a été passé vendredi et les selles devraient arriver Mardi 12 octobre chez Lebossée![]()
![]()
Et avant la fin de la semaine prochaine pour ceux qui doivent la recevoir par la poste.
@plous

hervé a écrit :Y a-t-il une nouvelle précommande sur le feu pour les Faz <=2003?
il va falloir que je (m')offre à ma passagère pour Noël ce confort de popotin.
Sinon je passe très souvent devant Lebossé Osny (ma Faz vient de chez lui)
Si je peux être utile en lui donnant un petit bonjour de la part des Fazermen vous me le dites.
Hervé