Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ai enfin retouvé ce post Alors la chicane est amovible à condition d'enlever le rivet et de le remplacer par une vis , il faut ensuite désouder les trois petites pates qui maintiennent l'homologation ( me fait bien rire celle-là ) et la chicane à l'intérieur du pot .
A propos d'homologation, j'ai rien trouvé d'officiel !! C'est homologié pour les States parce qu'ici , p^tain la musique
@Big: tu connais des adresses web belges pou rles pots?;...car là c vraiment -cher qu'en france (carbone oval bas Micron=580 Euros)...et je cherche éventuellement un pot pour ma triumph (Akra ou Triumph, voir Shark)...
Merci d'avance...
BlackSpeed a écrit :@Big: tu connais des adresses web belges pou rles pots?;...car là c vraiment -cher qu'en france (carbone oval bas Micron=580 Euros)...et je cherche éventuellement un pot pour ma triumph (Akra ou Triumph, voir Shark)... Merci d'avance...
Tu lui sonnes mais AMHA il y en a pour toutes les marques, là ce sont les prix MICRON mais il en fait d'autres
bon finalement je viens de récupérer ma fazer et j'ai qd mme fait enlever la chicane par le mécano donc effectivement un boulot à dévisser (cache arrière)puis faire sauter un rivet pop de la chicane puis un coup de meuleuse au 3 soudures et c'est ok .ensuite pour remettre la chicane si controle par les flics une vis parker suffit à la faire tenir .
et quel bruit mon MICRON maintenant ,devant les flics sans mettre trop de gaz et grace à l'exup ça fait pas trop de bruit .
je vous mettrez ma belle en photo bientôt .
bon la voilà en version définitive full micron ht plus homologué (j'ai viré la chicane) et pneu pilot power .maintenant j'arrête les frais .
http://img30.exs.cx/img30/1576/HPIM0075.jpg