Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bidoune a écrit : Il a trouvé un acolyte et commence à faire des tours aux surveillantes et autres plasticiens du centre. La nuit ils sonnent et dès ke ça bouge, ils se tirent la bourre en fauteuil roulant dans les couloirs
mouarff!!!
content de lire ça ... et de pouvoir papoter avec lui bientôt!
ils ont inventé la biére sans alcool !!!c'est pour ceux qui supporte pas d'être bourré, mais qui adore pisser !
AIDE !!
hmm les gênes du motard sont de retour, je suis content qu'il puisse faire des courses de fauteuils roulants, c'est la Nième preuve de sa force de caractère
Bidoune a écrit : Il a trouvé un acolyte et commence à faire des tours aux surveillantes et autres plasticiens du centre. La nuit ils sonnent et dès ke ça bouge, ils se tirent la bourre en fauteuil roulant dans les couloirs
mouarff!!!
content de lire ça ... et de pouvoir papoter avec lui bientôt!
Tout pareil !
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai !