Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

euhhh vos femmes aiment ça??

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Manue a écrit :non moi j'adore avoir les mains toutes noires et les ongles flingues, devisser, demonter, poncer, remonter .... c'est mon mien qui veut pas que je bricole !!!!! :cry: :cry: :cry:

il a peur que je casse des trucs et puis apres j'ai plus les mains toutes douces pour lui caresser le dos .... :cry: :cry:

Moi je veux bricoler aussi !!! :lps_cry :lps_cry :lps_cry :lps_cry :lps_cry :lps_cry :lps_cry :lps_cry :lps_cry :lps_cry :lps_cry :lps_cry :lps_cry :lps_cry :lps_cry :lps_cry :lps_cry :lps_cry :lps_cry :lps_cry :lps_cry :lps_cry :lps_cry :lps_cry :lps_cry

Mais bien sur et pendant ce temps là la marmotte ....

Tam....

Le menssonge est puni par une privation de chose trés prisés par la manue ....
Image

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Steph a écrit :Pareil, j'ai une femme en OR !!!!

Et puis elle est contente parce que pendant ce temps là, elle papotte avec Irène ;)

:-D :-D :-D

Ouai, pis de temps en temps je vais voir Breizh et je lui dis "c'est encore sale, là" :P

@neutron : désolée, tu aurais dû me dire, j'aurais pris ta chérie avec moi pour qu'elle vienne elle aussi papoter avec Irène ! ;)
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

Et puis elle est contente parce que pendant ce temps là, elle papotte avec Irène ;)[/quote]

pareil aussi
marie no aime bien aussi irene elle s'entende bien :D :-D

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

@kermit: c'est pas grave, je savais po que t'étais montée discuter avec Irène...
la prochaine fois je viendrai surement tout seul et le problème ne se posera plus.

et puis le jour ou elle aura son permis et moto (elle sera bien obligée de l'amener pour qu'on démonte tout! gniark gniark!!! :wrazz: )
Image

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

il suffisait qu'elle prenne un chiffon et qu'elle nettoie nos motos :lol: :lol: ;)
Pkoi n'est-elle pas rester avec kermit et irene, entre femme... c'est vrai que kan on est dans nos machines, on ne parle que de ça. Donc pas évident pour qq'un ki n'y connais pas grand chose.
On devrait ouvrir un atelier couture-tricot :wrazz:

ça ira meiux les prochaines fois :twisted:
Image Image

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

et un atelier "shopping" :lol:
Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Ben quand je fais ma vidange ou autre bricolage sur la moto ma puce est de plus en plus souvent avec moi , et j'lui dit où et comment faire , et elle s'y met , elle aime ça :D 8) :-D (même si parfois , je l'avoue , je trouve qu'elle va pas asser vite :oops: :oops:)
J'aime bien en fait quand elle est avec moi pour bricoler :-D (même si je lui dit pas :wrazz: )
ImageImage

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

ou un atelier cuisine j'apporte les robots culinaires :D

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

lolo c une bonne idée: nous on bidouille les bécanes et apres l'effort, le réconfort: barbecue ou super bouffe préparée gentiment par ces mesdammes (pas foncièrement portées sur la bricole)

ça le fait non?? :D
bon :jesors :lol:
Image

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Je crois surtout que Laetitia avait froid ...
Sinon, quand elle aura la sienne, tu verras qu'elle sera peut être plus intéressée?
Si ça le fait pas, ben viens seul, c'est ce que je fais la plupart du temps ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Répondre