Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

euhhh vos femmes aiment ça??

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

ganael a écrit :moi meu aime bien se foutre de ma tronche avec mes potes quand je fais ma vidange lol bon si ca l'amuse :lol: :lol:

elle n'est pas la seule ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

blue rabbit
Twin poussif
Twin poussif

Message par blue rabbit »

2ptifazerboy a écrit :
bah moi la mienne elle était avec moi quand j'ai changé le kit chaine!!!
elle s'intéresse quand meme!!!

"ah bon ca sert à ca??? "

" c'est quoi ce truc??"

Bah ouais
j'aime bien savoir comment ça marche
:D

2ptifazerboy a écrit :
:-D

1000 x :sm113:
Image

Manue

Message par Manue »

Autant pour moi .... c'est vrai que la derniere fois il m'a laisse demonter et remonter le cul du 1000 toute seule ... m'occuper des retros et de la bulle ....

Desolee, c'est pas un mensonge .... c'est une omission malencontreuse !!!

chris-m
Touriste
Touriste

Message par chris-m »

zabelle a écrit :moi, j'ai résolu le problème : j'ai pas de femme :lol: :lol: :lol:

pi toute façon tu bricoles pas non plus:)

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

GreyFaz a écrit :c p't'être pas trop a moi de le dire mais le JBT c pas Midas ou Speedy :-? ...donc y'a pas de calendrier et autre horaires d'ouverture, vu que c chez des gens qui ont aussi leur vie à eux, et qui ont l'infinie gentillesse de nous accepter très très souvent... :-D

donc voir plus par invitation que par organisation... :wrazz:

bah justement Grey, c'est ça que je voulais savoir!!! :D
je sais bien, pour y etre allé une fois, que c'est chez des gens, qui ont aussi leur vie privée et consacrent leur temps de loisir/WE pour leurs potes motards.

Il est évident qu'il ne faut surtout pas en abuser, la confiance des gens a des limites, et c'est pour cela que je posais la question.

Pour ceux qui m'ont compris... :)
Image

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

GreyFaz a écrit :c p't'être pas trop a moi de le dire mais le JBT c pas Midas ou Speedy :-? ...donc y'a pas de calendrier et autre horaires d'ouverture, vu que c chez des gens qui ont aussi leur vie à eux, et qui ont l'infinie gentillesse de nous accepter très très souvent... :-D

donc voir plus par invitation que par organisation... :wrazz:

Tu vas te décider, toi ? T'es GF ou BS ? :lol:
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Mi c mieux.... Elle vient en ouature aux concentres et c elle ki nettoie Miss Faz :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

....

et en vrai, c SA moto (mais elle a pô le permis ;) )
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Répondre