Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sacoche cavaliere pour FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
julian
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Sacoche cavaliere pour FZ6

Message par julian »

Bonjour à tous...

Voilà, je dois partir en weekend avec ma belle...et n'ayant pas l'argent pour m'acheter des valises en "dure" je comptais m'acheter des sacoches cavalieres...je me suis rendu dans un magasins Patrick Pons...et le vendeur m'a déconseillé d'acheter des sacoches cavalieres pour la FZ6..car visiblement les pots chauffe de trop..et font fondre les sacoches ...

Avez vous déjà eu le problème...??? :cry:

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

bah, le truc c'est que les sacoches ne touche pas le pot.

tu peux mettre de l'alu sur l'interieur des sacoches, si tu as peur pour le contenu.

Avec les T°c en ce moment, je ne pense pas que cela craigne vraiment, surtout pour faire de la route.

Perso, j'ai fait plus de 1200 km cet été avec des cavalières, aucun pb! :D

faut bien faire gaffe en les positionnant, c'est tout! 8)

Evan99
Twin poussif
Twin poussif

Message par Evan99 »

Voir tu peux mettre une petite plaque en amiante (si tu en trouves encore... mais tu peux aller chez un vieux chauffagiste :) en général, ils ont toujours ça qui traine...).
Tu mets ta (tes) lanières au dessus et là je te garentis qu'il n'y aura aucun souci.
Mais il y a une solution a ton problème puisque même Yam fait des sacoches cavalières pour la Fz6...

Harry_Covert
Mob
Mob

Message par Harry_Covert »

En regardant la fz6 en photo, j'ai pas l'impression que tu prennes un risque. Il y a déjà une plaque isolante, et en les mettant un peu vers l'avant, ça devrait passer facilement.
Harry Covert

julian
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par julian »

dis moi Evan99...as tu des photos des sacoches cavalieres yamaha?

Evan99
Twin poussif
Twin poussif

Message par Evan99 »

Heu... non :)
En fait j'ai un petit top case de 28 L...
Mais un ami m'a proposé de mettre une plaque d'amiante au dessus de "l'isolation du pot" parcequ'en duo, ça sent les poils de cul crâmés :lol:
Enfin, m'en fous, ce sont pas les miens.
Mais y'a la photo des sacoches yam sur les premières photo catalogues de la fz6 je pense.

Voili voilou

ozonedid
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ozonedid »

Bonjour

J'ai fais 3000 bornes cet été avec des sacoches en nylon Mac'Adam. Je n'ai relevé aucun probléme de chauffe. Juste madame qui avait mal au jambes à cause du manque de place les sacoches et les cales pieds. ;-)

Bonne route
Did... ozone Did

Répondre