Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
putaing zick , t as vu : j ai suivi :wrazz:
j ai tout compris j ai pas mis de taille pas de couleurs..........je sais meme pas si je vais les porter
ok le pote a+ , bisou du sud!!!!!!!!!!!!!!
Je confirme!je fais des progrès, des que je maitrise.........................
A mon gout c'est un peu gros comme police de caractère. Et pi on peut mettre un ptit FAZERMEN devant ! ! ?
Par contre le dos j'
@Zic:
zickers a écrit :[Edit 10/09/04] - Je n'ai pas besoin de savoir la taille et la couleur, juste la quantité en fonction du modèle de T-shirt. - @ceux qui ont une page blanche, merci de m'envoyer un MP en me précisant le type de navigateur et sa version afin que je puisse régler ce problème si il y a. Je n'arrive pas à reproduire votre erreur - Désactiver votre firewall pour accéder au sondage.
[Edit 12/09/04] Ajout de la maquette des T-shirts
[Edit 12/09/04 - 20h45]
Le temps passe vite Zic on est en octobre ! ! !
Plus tu penches et moins tu tombes de haut La déception c'est la colère des mauviettes
A mon gout c'est un peu gros comme police de caractère. Et pi on peut mettre un ptit FAZERMEN devant ! ! ?
Par contre le dos j'
@Zic:
zickers a écrit :[Edit 10/09/04] - Je n'ai pas besoin de savoir la taille et la couleur, juste la quantité en fonction du modèle de T-shirt. - @ceux qui ont une page blanche, merci de m'envoyer un MP en me précisant le type de navigateur et sa version afin que je puisse régler ce problème si il y a. Je n'arrive pas à reproduire votre erreur - Désactiver votre firewall pour accéder au sondage.
[Edit 12/09/04] Ajout de la maquette des T-shirts
[Edit 12/09/04 - 20h45]
Le temps passe vite Zic on est en octobre ! ! !
ça serait + mieux avec fazermen sur le devant et plus qu'un site un esprit dans le dos mais bon c'est juste mon avis