Alors...
2 heures de mecanique au total, il faut pas mal de Cle BTR ( 3 differentes ), une pipe de 10 de 12 et un tournevis cruciforme.
J ai mis le pot en 1er , pour cela g demonter tout l arriere ( ya pas grand chose c vite fait ).
Ensuite le support de plaque , hop hop hop tout es fournit dedans , meme les cerflex pour les fil electrique .Le support ce monte en 10 minutes montre en main , il faut recuperer les clignos et le reflecteur de l ancienne bavette ( les grosse moche d'origine

) .
Une fois cela fait il reste juste a la monté a la place de l ancienne.
L asssemblage entre le cadre , le pot et le support de plaque se fait au millimetre , surtout pour la grosse visse horizontal qui solidarise le pot et le support.Mais le tout se monte tres bien. je te conseil de monter
toute les vis et ensuite detout serrer en meme tps, ainsi tu profitera du jeu pour assembler les deux pieces.
Apres montage , il te restera sans doute deux vis BTR ( celles qui fixe le support de plaque la partie arriere au cadre ) , mais pas de panic c tout a fait normal , yamaha a prevu des vis en plus avec cet accessoire ( ou plutot des vis qui vienne remplacer les anciennes ).Perso j ai casi pas utilisé les notice ( pot et support ) mais elle sont plutot claires.
Voila voila, un petit coup de clé vroum vroum le bruit est d'enfer
et l'ensemble se marie tres bien.Le tout homologué s il vous plais!!!!
Je suis super content de la manipe.
En ce qui concerne les tarifs t as deux choix soit 55 Euro pour le support de plaque nu ( sans l eclairage de plaque ) ou 80 Euro avec l eclairage.
Sincerement l eclairage est tout petit et tres discret ( pas comme l ancient ) , a mon avis ca vaut pas le coup de s en privé , au moins tu restera homologué.
Voila si tu veux d autres info pas de prob.
Je vais aller prendre deux trois photos et je les met en ligne
Seb