flolemotard a écrit :Moi, j'utilise la graisse de chaine Silkolene Alu.
Tout comme toi, elle est très très bien cette graisse, avec l'avantage de voir quand il n'y en a plus du fait qu'elle soit couleur alu peux tu me dire où tu l'achètes car j'en ai plus, avant je la prenais chez mon conces Honda (ancienne moto) mais vu que j'ai changé de marque de ma belle.... :wrazz:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
junta a écrit :J'ai acheté du petrole désaromatisé, je teste samedi
Ca doit surement couter beaucoup moins cher que les gels nettoyants pour jantes mais bon est ce que ça nettoye vraiment aussi bien, parce que le gel c'est très très efficace !!??
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
Pour ma part j'utilise une bombe au teflon, pratiquement incolore au séchange, elle laisse juste une voile blanc sur la chaîne, et bien sur absolument rien sur la jante.
Par contre une application moyenne, d'une fois pas 15 jours, plus si j'ai pris la pluie.
@ DarkDemon
J'ai acheté ma graisse chez Essonne Moto à Melun.
Si tu viens aux dock jeudi soir je peux t'acheter une bombe a melun et tu me la rembourse quand on se voit. Elle coute dans les 16 € je crois.
Tiens moi au jus
en auto ou en moto, à choisir ya pas photos moi je choisi les virolo en moto.....
heu scuser moi c'est quoi le wd40 ???
parce que moi au GS27, j'en ch*** et c'est pas super efficace...
pour la graisse je prends celle qu'on trouve chez yam, y a t il mieux et moins cher ????
merci d'avance...
moi j'utilise de la graisse blanche France Equipement. Elle colle bien à la chaîne et ne dégueulasse pas tout dès les premiers tours de roues. Je suis grimpé à 238 hier et ma jante arrière n'est pas franchement sale.