Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CIRCUIT CAROLE EN D252

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
junta
Touriste
Touriste

CIRCUIT CAROLE EN D252

Message par junta »

J'aimerais bien aller essorer ma poignée sur le circuit carole mais voilà, comme beaucoupe de malchanceux j'ai des D252 d'origine :mad:

Certains d'entre vous ont ils quand même fait ce genre d'expérience avec ces pneus ou est-ce déconseillé?

Franchement après tout ce que j'ai pu lire dessus je suis très frileux.

Je suis preneur d'avis.

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

bon, si tu lis regulierement ce forum, tu as pu trouver dans "recit ballades.." un post sur un CR d'une journée au circuit de merignac (33), avec comme participant, lps (fzs1000 - bt014), deus (fzs600 - d208), filtre a café (fz6 - d252!) et moi (fz6s - bt020)

juste pour te dire qu'apres 2 / 3 tours de chauffe, filtre nous a mis a tous plus de 2 scdes au tour (pour le 2° temps)...

donc, d'apres lui, sur piste seche, et pneu chaud, y sont pas plus mauvais qu'un autre! preuve a l'appui! :shock:

donc, perso, je te dirai dejà, laisse chauffé trankillou, et pis, attack par la suite, mais molo si c'est ta premiere fois... ce ne sont pas les pneus qui pourrons te causer des soucis! :D

junta
Touriste
Touriste

Message par junta »

Oui ce sera ma première fois alors de toutes façons je n'abuserai pas.
Merci . :D

biniou
Mob
Mob

Message par biniou »

j'ai roulé sur ce circuit avec mes D252, et ça frottait avant même d'avoir bouclé le premier tour..... bon, OK, j'avoue, j'avais les tétons de cale pieds, ça frotte trop facilement comme ça
faut virer ces saloperies

ppphil
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ppphil »

un petit rdv a carole serait sympa... moi je suis ok

junta
Touriste
Touriste

Message par junta »

ppphil a écrit :un petit rdv a carole serait sympa... moi je suis ok

Si le climat est propice, j'irais certainement dimanche 24 / 10 dans l'après midi. Peut être le samedi mais c'est moins sûr.

Répondre