Bon courage à toi pour la suite !
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
RACAILLES ET MIRACLE....
- Kermit
- 4 pattes asthmatique

- BlackSpeed
- Mob

- Shacky
- Pocket Bike

Content que tu t'en sortes aussi bien !!!
Par contre, par rapport à l'accident, s'il n'y a pas de tiers identifié, ça sera tout pour ta pomme (à moins que tu sois en tout risque).
Donc pour ça, il faut impérativement que les témoins aient noté la plaque, sinon, il faudra faire un appel à témoins : pas évident sur autoroute... En plus, les personnes n'auront pas forcément enregistré la plaque). Par contre, si c'était une voiture volée, je ne sais pas comment ça peut se passer... Tu devrais pouvoir te retourner contre l'assurance du véhicule volé.
Pour info, la très grande majorité des caméras sur autoroute n'enregistre pas !!! C'est du temps réel, pour notamment contrôler les flux de circulation. Mais bon, ça ne coûte rien de demander !!!
Par contre, par rapport à l'accident, s'il n'y a pas de tiers identifié, ça sera tout pour ta pomme (à moins que tu sois en tout risque).
Donc pour ça, il faut impérativement que les témoins aient noté la plaque, sinon, il faudra faire un appel à témoins : pas évident sur autoroute... En plus, les personnes n'auront pas forcément enregistré la plaque). Par contre, si c'était une voiture volée, je ne sais pas comment ça peut se passer... Tu devrais pouvoir te retourner contre l'assurance du véhicule volé.
Pour info, la très grande majorité des caméras sur autoroute n'enregistre pas !!! C'est du temps réel, pour notamment contrôler les flux de circulation. Mais bon, ça ne coûte rien de demander !!!
-
0an
- 4 pattes asthmatique

- friskey.en.short
- Baïker

- Kermit
- 4 pattes asthmatique

0an a écrit :ya des temoins apparement donc il sera rembourser avec plaintes contre X
qui plus est automatiquement redigé par les crs a priori lis bordel
T'énerve pas !
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! 

- Snoopynette
- Mob

- TIFLEUP
- Mob