Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Commande T-SHIRT] - Commande close - fin le 28/11
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- blue rabbit
- Twin poussif

dev974 a écrit : je VOUS propose de lui filer 1 euro de plus sur la totalité de votre commande.
Vous serez ok avec moi qu'un petit neuro pour le taf qu'il fait ce n'est pas l'amère à boire (ni la mer non plus d'ailleurs). Imaginez la joie que nous aurons lors de la réception de notre ligne de vetements !! Ben imaginez aussi le zick au final si y peut etre mieux financièrement, pour NOTRE plaisir.
Très bonne idée
+1€

- Ftgone
- Mob

blue rabbit a écrit :dev974 a écrit : je VOUS propose de lui filer 1 euro de plus sur la totalité de votre commande.
Vous serez ok avec moi qu'un petit neuro pour le taf qu'il fait ce n'est pas l'amère à boire (ni la mer non plus d'ailleurs). Imaginez la joie que nous aurons lors de la réception de notre ligne de vetements !! Ben imaginez aussi le zick au final si y peut etre mieux financièrement, pour NOTRE plaisir.
Très bonne idée
![]()
![]()
![]()
+1€
Alors là, je n'y avais pas penser, mais c'est une très bonne idée.
Banco

- DIDEON
- Fazermen

- satanic
- Touriste

- Herbert29
- Fazermen