vous me faite flipper
- DarkDemon
- Site Admin

faut pas te prendre la tête, dis toi bien que si tu dois pas avoir de bol lors de ton premier achat bin t'auras pas de bol quel que soit la marque et le modèle que tu choisiras (bien entendu je ne te souhaite pas telle mésaventure) mais dis toi qu'à priori y'a pas plus de raison d'avoir de souci avec cette moto que toute autre....cependant faut pas perdre de vue que c un modèle récent et que sur la quantité vendue il peut y avoir ici et là quelques soucis (mais là c un peu comme au loto), j'ai été comme toi à savoir intéressé par ce modèle avant mm de passer le permis, et tu vois le A en poche, elle était à peine sortie depuis quelques semaines que je l'ai achétée et franchement je ne regrette pas du tout
en fait de commun aux deux modèles (S et N) il semblerait qu'il y ait que le boitier TPS qui déconne, sinon le modèle N aurait plus de soucis que l'autre version mais là encore, sur la masse vendue ça demeure pas très important, n'oublie pas aussi que tu as une garantie de deux ans....te prends pas trop la tête, concentres toi sur ton permis et tu verras tu choisiras après celle qui hante déjà tes rêves
en fait de commun aux deux modèles (S et N) il semblerait qu'il y ait que le boitier TPS qui déconne, sinon le modèle N aurait plus de soucis que l'autre version mais là encore, sur la masse vendue ça demeure pas très important, n'oublie pas aussi que tu as une garantie de deux ans....te prends pas trop la tête, concentres toi sur ton permis et tu verras tu choisiras après celle qui hante déjà tes rêves
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- BUELL
- Mob

Pour te rassurer, moi j'aime qu'une moto soit fiable, et la moto que j'ai acheté est la fazer 600 S 2004, je n'ai aucun problème.....du tout..du tout..c'est une merveilleuse moto..d'ailleurs je dirai que pour le rapport/qualité prix tu ne peux pas te tromper....
Pour ce qui est des ennuis "électroniques" de certains, n'en fais pas une généralité...car ce n'est qu'un tout petit point parmi la masse..
Voilouille...donc si tu veux un fazer, je peux te dire...que ce choix est très judicieux...
A plus.
Stéph'
Pour ce qui est des ennuis "électroniques" de certains, n'en fais pas une généralité...car ce n'est qu'un tout petit point parmi la masse..
Voilouille...donc si tu veux un fazer, je peux te dire...que ce choix est très judicieux...
A plus.
Stéph'
Vive les twins à fort caractère !!!
Vends falco gris de décembre 2002, pots akra titane homologués, filtre BMC, petits clignotants, débridée, 24.200 kms, 5.800 euros. email "ninicoco95@cegetel.net"
Vends falco gris de décembre 2002, pots akra titane homologués, filtre BMC, petits clignotants, débridée, 24.200 kms, 5.800 euros. email "ninicoco95@cegetel.net"
- BUELL
- Mob

J'ai oublié de préciser, la mienne a 12.000 aujourd'hui, elle roule par tous les temps...voire les bonnes trempèttes...et tu sais quoi...elle est insubmersible !!! et en plus elle est économique sur tous les points....(conso, assurance)... et en plus elle est magnifique !!
Vive les twins à fort caractère !!!
- Dominik62
- Mob

olivier1907 a écrit :Salut,
Comme toi je suis nul en mecanique...
Comme toi j'achete des vehicules neufs pour etre tranquille...
Comme toi je suis débutant en moto...
En mars de cette année, je me suis offert une FZ6S flambant neuve, aujourd'hui j'ai 8600 km au compteur, et bien je n'ai aucuns soucis...
A mon avis ( et ça n'engage que moi), La fazer 600 de 2004 est un pur produit de plaisir, de fiabilité, et de sensations....
Fonce chez ton concessionnaire, fait un gros cheque, et envole toi vers le bonheur....
@+
Idem si ce n'est FZ6N 6200 Kms ! Cà nous engage donc tous les deux
-
ouioui_enfaz
- Mob

- FAZ 31
- Twin poussif

bin voilà, y'en a un paquet d'heureux sur leurs FZ6......
comme avec toute moto, si y'a un probléme, ont en parle.....des problémes
mais ça représente hereusement une minorité....
quand il y auras des FZ6 a + de 100000 KLm, ont diras que c'est du béton comme la FZS.....
enfin j'éspére.... :wrazz:
comme avec toute moto, si y'a un probléme, ont en parle.....des problémes
mais ça représente hereusement une minorité....
quand il y auras des FZ6 a + de 100000 KLm, ont diras que c'est du béton comme la FZS.....
enfin j'éspére.... :wrazz:
..
..
[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]- kcnarf
- Mob

Une communauté s'est fait pour s'entraider ... alors c'est normal qu'on parle de nos petits soucis, histoire d'avoir des infos de fazer(wo)men plus expérimenté(e)s, des idées auquelles on n'aurait pas penser tout seul ...
Mais il ne faut surtout pas oublier que ces petits soucis ne sont pas la majorité. C'est juste que ce site (ou tout au plus ce forum) est fait pour çà.
Maintenant, si la Faz 2004 te fais rêver, à son guidon c'est ... (pas de smileys qui vont bien) ... juste TOP SUPER MEGA GENIAL
Mais il ne faut surtout pas oublier que ces petits soucis ne sont pas la majorité. C'est juste que ce site (ou tout au plus ce forum) est fait pour çà.
Maintenant, si la Faz 2004 te fais rêver, à son guidon c'est ... (pas de smileys qui vont bien) ... juste TOP SUPER MEGA GENIAL
Mon royaume pour un FZ6 -
member - Ma FZ6 en image
member - Ma FZ6 en image