Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Commande selle confort Fazer 2004 !!!! C FINI !!!
- tbthierry
- Mob

Bon j'ai des news puisque j'viens de téléphoner à l'instant ...
Mais j'ai pas une bonne nouvelle pour toi !!!!
Ils se sont emmélées les pinceaux !!!! ils peuvent faire des selles pour les SV de 2003 mais la tienne C une 2002 !
Pourtant c'était OK la première fois au tel.
En plus tu as déja envoyé le chèque !!!
Ils étaient en train de controler le reste des selles à l'instant et ils doivent passer un coup de fil à chacun pour confirmer que la selle est dispo en mag ou va partir par la poste!
J'suis vraiement encore désolé pour toi twister surtout que tu t'es démené pour l'avoir la tienne !!!!!
Mais j'ai pas une bonne nouvelle pour toi !!!!
Ils se sont emmélées les pinceaux !!!! ils peuvent faire des selles pour les SV de 2003 mais la tienne C une 2002 !
Pourtant c'était OK la première fois au tel.
En plus tu as déja envoyé le chèque !!!
Ils étaient en train de controler le reste des selles à l'instant et ils doivent passer un coup de fil à chacun pour confirmer que la selle est dispo en mag ou va partir par la poste!
J'suis vraiement encore désolé pour toi twister surtout que tu t'es démené pour l'avoir la tienne !!!!!
- tbthierry
- Mob

- Stef-EXILE-
- Inscrit(e)

Ayé !!!! Je l'ai récupérée en fin d'après-midi ...
Tellement de flotte (et pas de sac à dos assez grand) que j'y suis allé en boitaroues ...
C'est superbe
!!
Pour le confort -> pas encore essayé ...
Sinon, j'ai lutté pour remettre les caoutchoucs. Faut utiliser un petit tournevis et faire le tour de l'ergot pour l'enfoncer petit à petit ... J'ai bousillé un ergot avec mon tournevis (c'est pourtant pas un Wilkinson
) !! Alors prudence !
@+ pour un essai "Confort" !!
Tellement de flotte (et pas de sac à dos assez grand) que j'y suis allé en boitaroues ...
C'est superbe
Pour le confort -> pas encore essayé ...
Sinon, j'ai lutté pour remettre les caoutchoucs. Faut utiliser un petit tournevis et faire le tour de l'ergot pour l'enfoncer petit à petit ... J'ai bousillé un ergot avec mon tournevis (c'est pourtant pas un Wilkinson
@+ pour un essai "Confort" !!
- tbthierry
- Mob

- Joel
- Inscrit(e)

Selle
Ca y est je suis passé chercher ma selle (acceuil très sympa chez Lebossé) léger pb au niveau de l'asésage des trous pour repositionner les tétons en plastique mais après une petite demi-heure de bagarre on arrive à les replacer !!!
Encore MERCI pour l'organisation....

Encore MERCI pour l'organisation....
-
BernardA35
- Pocket Bike