y te reste pu qu'a peindre ton leche roue en gris et zou!
Passage de roue optima production....!!!!photos!!!
-
Lps
- FazerMap Master

Autre
Il y a un FZ6 chez Décibels à Bordeaux avec ce style de pdr mais avec 2 Magnum il me semble...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
-
ouioui_enfaz
- Mob

- partaille
- Pocket Bike

- FAZOUILLE
- Touriste

Merci pour les appréciations positive.... ( c bô comme phrase
).
@ Ludo 18 : Sabot sport de chez Yamaha, que j'ai fait monté à l'achat de ma belle l'année dernière ( j'ai eu - 50% dessus ) car il coûtait 258€
l'année dernière et je doute qu'il ai baissé.
@ Sebcrew : Pour le passage de roue : www.optima-production.com, compte pas mal d'attente et de la patience pour le montage car la notice explicative livrée avec est a Ch***.
Ce passage de roue est prévu pour les pots d'origine, donc je pense qu'il n'y aura pas de problèmes avec les tiens.
@ Dark : en ce qui concerne la peinture c bien la même sauf qu'une partie de la moto est propre. ( Chercher laquelle
)
Voilà, comme l'écrit twister, + qu'a peindre le ras de roue et j'en aurai fini
.
Pour Info : le Passage de roue est le même que chez Lebossé Deux roues mais en moins cher quand on se le fait livrer à domicile.
@ Ludo 18 : Sabot sport de chez Yamaha, que j'ai fait monté à l'achat de ma belle l'année dernière ( j'ai eu - 50% dessus ) car il coûtait 258€
@ Sebcrew : Pour le passage de roue : www.optima-production.com, compte pas mal d'attente et de la patience pour le montage car la notice explicative livrée avec est a Ch***.
Ce passage de roue est prévu pour les pots d'origine, donc je pense qu'il n'y aura pas de problèmes avec les tiens.
@ Dark : en ce qui concerne la peinture c bien la même sauf qu'une partie de la moto est propre. ( Chercher laquelle
Voilà, comme l'écrit twister, + qu'a peindre le ras de roue et j'en aurai fini
Pour Info : le Passage de roue est le même que chez Lebossé Deux roues mais en moins cher quand on se le fait livrer à domicile.
Ici et ailleurs, surtout ailleurs...
- FAZOUILLE
- Touriste

G oublié de préciser :
Si jamais vous êtres interressé pour l'achat du passage de roue, les perçages prévus pour les clignotants, sont de forme ovale tte bizarre ( en fait c prévu pour les clignos d'origine
) et la aussi je me suis creusé le cervo pour mettre mes petits clignos car aucun des adaptateurs "standart" ne passent.
Solution :
- mettre l'adaptateur à l'envers ( comme moi )
- à l'achat : demander à ne pas faire de trous ( c bien plus simple )
Si questions, n'hésitez pas, entre deux plantage de mon PC, j'essaierai de répondre.
Si jamais vous êtres interressé pour l'achat du passage de roue, les perçages prévus pour les clignotants, sont de forme ovale tte bizarre ( en fait c prévu pour les clignos d'origine
Solution :
- mettre l'adaptateur à l'envers ( comme moi )
- à l'achat : demander à ne pas faire de trous ( c bien plus simple )
Si questions, n'hésitez pas, entre deux plantage de mon PC, j'essaierai de répondre.
Ici et ailleurs, surtout ailleurs...
- kady
- Touriste

pot
les sorties X4 inox de laser sont à 599 euros par la commande groupée en cours (au lieu de 714 euros prix public)
Bon, moi je dis ça en passant
A+ David
http://commande.groupee.free.fr
Bon, moi je dis ça en passant
A+ David
http://commande.groupee.free.fr
- anson le vampire
- Touriste