Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
a signaler qu'a l'époque on a vu débarquer un jour Michel Rougerie avec un kart 250..........et au bout de 3 tour il nous "pétait" un 55"...............ça rend modeste............!!!!!!
c'était mon 2ème RD400 "electronique", mais "préparé" pour le plaisir...........je me servais d'un autre en promosport
comme vous pouvez le voir, les pots de détente avaient été faits sur mesure en fonction du diagramme que j'avais donné au moteur!!!!
il "marchait" bien: je me bouffais tranquilou les TZ250 avec!!!!!!
Haaaaaa, que des souvenirs .....
A l'epoque j'ai hesité entre une 400RD equipé PMS et la 650 XS
J'ai pris la 650 XS , bonne machine mais j'ai regretté tout le temps la 400PMS (le 2 temps il y a que cela de vrai!)
Si mes souvenirs sont nets c'etait 45ch . Est ce exacte FASTJP ?
Merci FASTJP pour ces souvenirs, c'est toujours bon le come back
Vaut mieux arriver en retard dans ce bas monde, qu'en avance dans l'autre.
Fazermen d'un jour ...... Fazermen toujours.
c'était mon 2ème RD400 "electronique", mais "préparé" pour le plaisir...........je me servais d'un autre en promosport
comme vous pouvez le voir, les pots de détente avaient été faits sur mesure en fonction du diagramme que j'avais donné au moteur!!!!
il "marchait" bien: je me bouffais tranquilou les TZ250 avec!!!!!!
Haaaaaa, que des souvenirs ..... A l'epoque j'ai hesité entre une 400RD equipé PMS et la 650 XS J'ai pris la 650 XS , bonne machine mais j'ai regretté tout le temps la 400PMS (le 2 temps il y a que cela de vrai!) Si mes souvenirs sont nets c'etait 45ch . Est ce exacte FASTJP ? Merci FASTJP pour ces souvenirs, c'est toujours bon le come back
oui d'origine 45cv pour la version "electronique", mais en promo, avec équillibrage adm/ech, + ébavurages+ culasses en "cote réparation"+ allègement volant electronique....ect, on dépassait allègrement les 50cv..........
après (quand il est sorti) j'ai "préparé" un 4LO (350RDLC)..........
enfin sur un circuit comm ca, 1 pilot tournera + vite avec du leger qu'avec du lourd et beaucoup de cheveaux.... de toutee maniere les chevaux on pas le temps de sortir...
jp avec ca mill tournera beaucoup moin vite d'avec son 2 temps
meme pilote pourtant...
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>