Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Circuit en Bretagne]
-
full-nours
- Zone rouge

-
full-nours
- Zone rouge

- blade29
- Twin poussif

full-nours a écrit ::oops:![]()
ok EricK
Po grave tu sais. Je te le dis, c'est passke j'y tiens beaucoups.
Ce K a toute une histoire. Pis, bon, tout le monde le sait, je suis un cas......Ach, eine groBe blagueuh !!! madéo, que je suis drole...bisous à moi!, je m'aime.... :wrazz:
"Le temps est l'ange de l'homme" Schiller
-
full-nours
- Zone rouge

- blade29
- Twin poussif

full-nours a écrit ::lol: ca marche le taf chez peugeot? t'as une 307cc de fonction?
Ouai, ça marche trés bien même ! J'ai passé 5 semaines sans prendre un seul jour de repos ( juste le Dimanche en fait), je suis donc en weekend prolongé ( 4 jours) sur Bordeaux là, avec ma ptite Sushi.
Pour la caisse de fonction, j'ai une 407SW HDI 136. C'est un vrai bonheur cette caisse.
-
full-nours
- Zone rouge

- blade29
- Twin poussif

full-nours a écrit :la class![]()
je la trouve encore plus réussi que la berline![]()
Marrant ça, je pense exactement la même chose !!
La SW a une touche de classe que la berline n' a pas, à cause d'un arrière que je trouve trop classique. Manque quelque chose.
Pis c'est vrai que le toit en verre, un pur bonheur. Dommage, il ne s'ouvre pas.
- fabi
- Pocket Bike

je crois que le mieux pour trouver des routes sympas, c'est de se promener au p'tit bonheur la chance et sans rien prévoir.... c'est comme ça qu'on trouve de bien belles routes au hasard...
c'est comme ça que j'avais trouvé une route sympas pour une balade fzmen bretons l'année dernière (hein nath?
) et où on avait retrouvé blade après midi!
je voulais aller vers les roches du diable près de Quimperlé et j'ai choisi une route au pifomètre sur la carte.... le résultat a plu à tout le monde!
c'est comme ça que j'avais trouvé une route sympas pour une balade fzmen bretons l'année dernière (hein nath?
je voulais aller vers les roches du diable près de Quimperlé et j'ai choisi une route au pifomètre sur la carte.... le résultat a plu à tout le monde!
fazerwomen dans la 
- Herbert29
- Fazermen