Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ki est motivé pour rouler à Carole ce week end
-
Zombie
- Twin poussif

Ki est motivé pour rouler à Carole ce week end
Si pleut pas et que c'est sec pt"etre moi mais faut que j'arrive à demarrer ma ducat avant, c'est pas gagné.

-
Zombie
- Twin poussif

Aujourd'hui j'ai posé les sliders à Carole, finalement c'etait sympa, y avait presque personne, par contre pour les chronos on va pas en parler y a avait plein de monde sur la piste qui circulait dans tous les sens ( meme un 50 ).
J'ai du écourté Ducati oblige
j'ai cassé le cable de l'accelerateur en fin de para .....
Pourtant dans le manuel y n' en parle pas , maintenant je le saurai en Ducati faut pas essorer la poignet comme un malade c'est pas prévu pour .....
Le pauvre cable meme pas un an et demi.
J'ai du écourté Ducati oblige
Pourtant dans le manuel y n' en parle pas , maintenant je le saurai en Ducati faut pas essorer la poignet comme un malade c'est pas prévu pour .....
-
Invité
Zombie a écrit :Aujourd'hui j'ai posé les sliders à Carole, finalement c'etait sympa, y avait presque personne, par contre pour les chronos on va pas en parler y a avait plein de monde sur la piste qui circulait dans tous les sens ( meme un 50 ).
J'ai du écourté Ducati obligej'ai cassé le cable de l'accelerateur en fin de para .....
![]()
![]()
lol pov'tiot va, toi et ta ducat' quelle aventure !
A quand la faz sur piste en bonne config ?
tu y vas la sem prochaine ? j'y apsserai pt si j'ai remis la CB en état d'ici là.