Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

temperature des gaz d'admission

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

txeu
Inscrit(e)
Inscrit(e)

temperature des gaz d'admission

Message par txeu »

salut a tous et toutes je suis a la recherche d'infos sur la temperature des gaz d'admission (temperature affichee sur le compteur ) quelle est leur importance et leur meilleure plage d'utilisation A+

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
Tu as la température des gaz d'admission d'affiché qu compteur ? cela ne serait pas plutot la température extérieure ? je dis ça je sais pas c'est p'tet completement faux.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

slashone
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par slashone »

Ce n'est pas la température des gaz d'admission mais de l'air d'admission qui est est aussi différent de la température extérieur du à la chauffe moteur.

J4sm!n00
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par J4sm!n00 »

bonjour,

ce n'est pas plutot la température du liquide de refroidissement qui est indiquée?
Image
Image
Image

Gaëlle
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Gaëlle »

je pence que la ou il y a l'heure, c la température de l'air d'admission et la ou il y a les graduation digital, c la température du liquide de reffroidissement

Gaëlle
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Gaëlle »

oui en faite c ca, c marquer dans le manuel du propriètaire :D

A+

sebcrew
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sebcrew »

lol
au moins une ki a lu la Doc de la becanne ;)
Bien joué Gaelle :lol:

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

juste au passage, bien que vous ecriviez tous en style "SMS", je pence s'écrit : je pense...

les trucs du style ki koi donk m'exaspèrent un peu... Essayez de retrouver un peu la vraie écriture, cela n'en fera que du bien pour votre francais.

Raph :0)

PS: this is not a troll (en anglais je sais !)
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

ouioui_enfaz
Mob
Mob

Message par ouioui_enfaz »

Mici Raph 8) 8)

Non j'déconne :oops:.....

txeu
Inscrit(e)
Inscrit(e)

temperature gaz d'admission

Message par txeu »

ok air ou gaz je ne vois pas la difference vu que c'est l'air melangé au carburant qui va me donner le melange a l'admission .
ce qui m'interesse c'est de savoir pourquoi il ya une prise de temperature et a quoi elle peut m'etre utile dans l'optimisation de la conduite du dit engin ...........ai-je mieux precise ma question ?

merci d'avance

Répondre