Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fazer 2003 en street! possib ou po???
- nono les gaz
- Twin poussif

- Oozy
- Baïker

bon ca manque de photos tout ca
(merci à toi typhan de nous faire part par de tes modifications (j'aime bien voir tout ca moi
))
kreuh, si t'as fini ton faz', tu veux pas mettre les photos voir le resultat ?
d'ailleurs ca serait bien que tout ceux qui sont en "naked" sur des modeles 98-2003 mettent des photos de leur belle, ca pourrait etre sympa
kreuh, si t'as fini ton faz', tu veux pas mettre les photos voir le resultat ?
d'ailleurs ca serait bien que tout ceux qui sont en "naked" sur des modeles 98-2003 mettent des photos de leur belle, ca pourrait etre sympa
- guillerique
- Pocket Bike

hop 3 tof de ma belle:

sorry c'est les 1ères tof que j'avai fait, qualité pourri!
après mes petites modif: j'ai changer la fixation de la TDF, avant ct des rilzan et j'ai mis des fixation pour tuyau type chauffage galvanisé, c beaucoup plus propre!!!
les connaisseurs auront remarqué que le plein phare est allumé mais pas le code!! ( j'avai inversé le branchement des feux!)[/img]

sorry c'est les 1ères tof que j'avai fait, qualité pourri!
après mes petites modif: j'ai changer la fixation de la TDF, avant ct des rilzan et j'ai mis des fixation pour tuyau type chauffage galvanisé, c beaucoup plus propre!!!
les connaisseurs auront remarqué que le plein phare est allumé mais pas le code!! ( j'avai inversé le branchement des feux!)[/img]