Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour,
Pour pouvoir bichonner la redfaz de 98 que je viens d'acheter, j'étais tout content de trouver sur le forum le manuel d'atelier de la part de DAFUNKY. Seul pble j'arrive à le télécharcher mais pas à l'ouvrir. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !
question deja posee. voila le commentaire de pintou sur celle que j'ai trouve et que tu peux telecharger a l'adresse indiquee simplement en cliquant dessus.
@+
pintou a écrit :
mickel a écrit :si tu veux y a une gratos a cette adresse en esperant que ce soit la bonne (revue pas adresse) http://julienboury.free.fr/fazer
Ce sont les bonnes effectivement et vachement plus détaillées que celle que j'ai acheté faîte par E.T.A.I (Revue MOTO Technique).
Pour l'enregistrer sur ton pc tu fais un clic droit sur le fichier a copier et "enregistrer la cible sous"tu nome ton fichier par exemple "revue techn faz" et tu y enregistres aussi les autres fichiers suivant a copier