Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Problème moteur Encore Pire k'avant

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Deus Ex Makina
Twin poussif
Twin poussif

Message par Deus Ex Makina »

salut
pour le capot de filtre à air, j'ai senti une grosse difference non plus :-?
en ce qui concerne le deuxieme phare, j'ai fait un ptit CR ;) http://motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=19604

;)

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

Il faudrait ptet prendre en considération le décalage à l'allumage...
même si c'est pas un quaquatre nomdidiou!
Image

bleup77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bleup77 »

Merci @ tous
donc le décalage à l'allumage ca ne se règle pas sur la fazer cest bien ça ???
Newbie Fazer ...... mais kest ce que cest de la boulette la moto !!!!! kan elle veut bien marcher ;-(

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

En effet.
Je suis d'ac avec faz 31.
L'allumage est indéreglable sur la faz. C'est pas une R5!!! :lol: :lol: :lol:
La solution est tellement évidente qu'il faut arrêter de tourner autoue du pot 10 ans. :lol:
D'une, tu vérifie que la bécane n'est pas démarée avec le starter.
De deux, tu fait rêgler la synchro et le ralentit chez motoexpert après avoir fait tes bidouilles en signalant ce que tu viens de modifier au mécano avant.
Tout ira mieux après.;)
Piéton... :(

A toi, Juju...

bleup77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bleup77 »

Merci jojo
par contre petite kestion donc ma fazer je la demarre pas au starter suaf kan ca fait longtemps qu'elle a pas roulé cest grave ?????

Et le réglage du ralenti cest koi cest bien la petite molette sur le coté ??? Faut que je le règle comment moi je l'ai mis a 1100-1200tr/min faut que je le met plus haut ?????

Et la synchro des carbu ca peut se dérèglé facilement ??? car jai déja eu plein de synchro de carbu de faite en peu de temps ca veut dire que ma moto a un soucis ??????

Merci pour toutes les réponses que vous pouvez m'apporter
@+ bleup
Newbie Fazer ...... mais kest ce que cest de la boulette la moto !!!!! kan elle veut bien marcher ;-(

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

vu qu'elle sent l'essence au niveau du pot, le mélange est surement trop riche en essence.
je suis pas convaincu qu'une synchro de carbus change grand chose, surtout que ça a été fait y a pas longtemps
Image

bleup77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

up car je déprime

Message par bleup77 »

un petit up car je déprime vraiment

popeye
Mob
Mob

Message par popeye »

t'es sur que t'as aucune fuite essence ou mm un suintement?
Image

bleup77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bleup77 »

non l'essence sort de la durite par contre jai remarqué également que lorsque le moteur broute y a un bruit bizarre comme un mauvais contact électrique ..........grzgrzgrz j'arrive pas trop à l'expliquer .

Si y a kk'un sur la région parisienne qui pourrait regarder ma moto ca serait cool si j'ai le temps dans la semaine je vais essayer de retourner chez le concessionnaire qui me l'a vendu mais toujours pas de solution ca triane et ca m'enerve ma FAZER tournr pas ROND !!!!!!! SNIF ;-(

popeye
Mob
Mob

Message par popeye »

essaies de contacter fast jp s'il veu t'aider
vu dans le fazerquid faut que ça serve à qq chose qd mm 8)
Image

Répondre