Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
BlackSpeed a écrit :nan nan...y'en a un dans mon garage que je pourris tous les matin ...alors j'me dis, si c t un Fazermen...j'aurais fais semblant de me laisser pourrir par politesse au moins une fois...pis de derrière j'aurais pu lui ramasser les pièces perdues en route....
(P.S: Le second terme pour un Ducatiste, c bien Piéton non ?...) :wrazz:
Perso je la descends meme plus de la remorque ma Ducati, c'est plus rapide pour aller chez le cons Ducati, et puis si je la descends je suis pas sure de pouvoir la remonter comme je la monte au moteur ....
Apres Zou chez Ducati y a du jeu dans la direction et les roulements sont mort, Zou chez Ducati le reservoir fuit, Zou chez Ducati faut refaire les joints de la friteuse, Zou chez Ducati elle demarre plus, le cable du relai qui s'est débranché, Zou chez ducati le cable d'accelerateur est cassé.....
Le prochain c'est Zou Chez Ducati j'échange contre une japonnaise.
night and day rupteur fever
Membre Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette
on est avec toi fylou .. et pi ca va pas durer.. des news de l'assurance?
non j'en est au moin pour un mois.....
au fait.....j'allais oublier mon fylou...........j'ai les coordonnées d'un gars qui vend un beau RSV1000 noir "diablo" de 11/2002 avec 21000kms, tapis de reservoir, entretenu chez M.E.R.............ect
breiz m'ayant annoncé ton malheur, j'ai pensé à toi...
DarkDemon a écrit : une fois de plus Yam a pourri tous les autres....et loin devant, très loin..:
ca peut ce regler sur un 400da...
sans souci, dis moi Nounours t'a un Mimile, peut être que t'as une chance de suivre :wrazz:
quant aux Triumph.....bin....euuuhhh....on verra quand ils feront des vraies motos
YAMAHAAAAAAAAAAAA :powa
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "