Achat groupé FZ6 2005 ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

bacriloo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Achat groupé FZ6 2005 ?

Message par bacriloo »

Salut zatous!

Je suis surpris, je n'ai pas encore vu -sauf erreur de ma part- de topic concernant l'achat de la moto en elle même.

Il y a les pots, la selle, mais pas la moto.

Y-aurait pas des parigos intéressés pour essayer de dealer une bonne réduc pour un achat groupé?
Je pense qu'en achetant aux alentours de Novembre, compte tenu du temps, on doit pouvoir négocier une bonne remise non?
>>> A la recherche de ma future monture...

tbthierry
Mob
Mob

Message par tbthierry »

C une bonne idée!
Fait un post dans " Bon plan" et "commande groupée"
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=21270
@plous

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Yam y vont ptet faire un effort peut être pour les nouveaux fazers vu qu'ils en vendent pas tant que ça par rapport aux anciens :lol: :lol:

:twisted:
Image
Fazermen canal historique

BUELL
Mob
Mob

Message par BUELL »

ch'ui pas sure...des news faz' j'en vois à tous les coins de rue !
Vive les twins à fort caractère !!!
Vends falco gris de décembre 2002, pots akra titane homologués, filtre BMC, petits clignotants, débridée, 24.200 kms, 5.800 euros. email "ninicoco95@cegetel.net"

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

je parle sous réserve des plus anciens que les anciens, c'est dire :lol: , cette expérience avait été réalisée il y a de celà des années. Je crois que le forum n'existait pas et que ce devait être sur la liste Fazermen.

L'idée est excellente néanmoins, de ce que je m'en souviens, le conces. qui avait participé s'est fait linché par Yam et compagnie :o
Me demandez pas pourquoi d'autant plus que les conces. pratiquent bien la vente par camion aux administrations et autres :-?

Je ne sais pas quel avait été le nombre de bécanes négociées.

Mais que celà ne vous découragent en rien :wrazz:
C'était juste pour info

dhp
Touriste
Touriste

Message par dhp »

hello,

je confirme, l'experience a eu lieu sur la liste avec succés pour les acheteurs, avec succés dans un premier temps pour le vendeur, et avec un mega retour de baton pour le concessionnaire de la part de yamaha.

le resultat est que Yam a interdit la vente en lot ou groupée.

Donc, a priori, plus aucun concess ne le fera.

le nb de becanes negociées se situait entre 20 et 25 a peu pres. ce qui est enorme, surtout que ca a duré sur une periode tres courte, a tout casser 2 mois.

le pb est que le vendeur a du faire son chiffre semestriel (annuel ??) en 2 mois.

V++

Dhp

junta
Touriste
Touriste

Message par junta »

dhp a écrit :hello,

je confirme, l'experience a eu lieu sur la liste avec succés pour les acheteurs, avec succés dans un premier temps pour le vendeur, et avec un mega retour de baton pour le concessionnaire de la part de yamaha.

le resultat est que Yam a interdit la vente en lot ou groupée.

Donc, a priori, plus aucun concess ne le fera.

le nb de becanes negociées se situait entre 20 et 25 a peu pres. ce qui est enorme, surtout que ca a duré sur une periode tres courte, a tout casser 2 mois.

le pb est que le vendeur a du faire son chiffre semestriel (annuel ??) en 2 mois.

V++

Dhp

Dommage, c'était une bonne idée.

bacriloo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bacriloo »

Bon ben je retourne me coucher... :-?

jabon
Mob
Mob

Message par jabon »

Salut,

En éffet dans le top 10 des meilleures motos vendues en 2004 la Fazer est en deuz juste derriere la Z750 !!! :wrazz:
Il faut espérer des promos de fin d'année pour combattre le froid et gagner le titre honorifique de meilleure vente de l'année ?

bacriloo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bacriloo »

jabon a écrit :Salut,

En éffet dans le top 10 des meilleures motos vendues en 2004 la Fazer est en deuz juste derriere la Z750 !!! :wrazz:
Il faut espérer des promos de fin d'année pour combattre le froid et gagner le titre honorifique de meilleure vente de l'année ?

Quand tu dis que le Faz' est en deuz', c'est en cumulant les ventes du N et du S?

Répondre