Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vos temps à Carole

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

BlackSpeed a écrit :
full-nours a écrit :meme pilote pourtant...

...mais plus le même âge......... :wrazz:

encore plus d'experiance.. et notre jp est toujours un jeune homme ;)
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

Moi sur circuit ce m'a le plus dégoûté c'est de me faire pourrir ma 750ss à l'accélération par une 250 RS, pourtant j'ai un pignon avec une dent en moins et 2 de + à la couronne :-? :-?
Y a des bécanes on s'en méfie pas ça ressemble à des mobs et sa avance très fort.

Trop fort les photos de l'age de pierres
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

Zombie a écrit :Moi sur circuit ce m'a le plus dégoûté c'est de me faire pourrir ma 750ss à l'accélération par une 250 RS, pourtant j'ai un pignon avec une dent en moins et 2 de + à la couronne :-? :-?
Y a des bécanes on s'en méfie pas ça ressemble à des mobs et sa avance très fort.

Trop fort les photos de l'age de pierres

un Suz RGV250 faisait 60cv, le même moteur modif par Aprilia avec la RS250 fait 70cv "sortie d'usine" (sans prépa!!!!!).........et quand tu sais que la brêle pèse 140kgs!!!!!!! :-o .............que la boite est calculée au top!!!!!..............;ça te donne une idée de ce qu'on peut en "faire" "bien menée"!!!!!!! 8)

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

@full et blackspeed........

je peu aller aussi "vite" mais j'ai pris 10kgs ou 15kgs!!! et 25 ans!!!!

donc avec une moyenne cylindrée en 2tps, c'est 4 a 6 sec de + au tour, et sur 5 tours seulement, plus sur 20 tours!!!!!...........le souffle manque!!!............car sur un lap KRol c'est 50% en apnée!!!..........eh oui, c'est un "tourniquet" Krol!!!..........sur un Bugatti ou Magny-cours c'est plus que 35% en apnée..........sur le "grand" Castelet ou Spa.......c'est que 20% en apnée!!!!!

faut jamais oublier que "le souffle" c'est essentiel sur circuit!!!!!! :-o

Invité

Message par Invité »

ben moi 1"25/1"30 pas loin à une autre époque :), avec pneu en béton, et pas d'protections sérieuses et une moto mal reglé (dribble del a mort au freinage ct terrible !!), là je me prépare et ça va faire mal... au chrono cette fois 8)

Dit FastJP, 1"04 à l'époque, le circuit était pt différent non ?

Sinon que de pourrissage de post ici... pppiioouuu

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

j'susi distrait , j'avais oublié de me logguer... :oops: c moi le msg de dessus
Image

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

JusTiCe8 a écrit :j'susi distrait , j'avais oublié de me logguer... :oops: c moi le msg de dessus

Je t'avais reconnu avec ton style plein de fautes inimitables
Modifié en dernier par Zombie le 18 oct. 2004, 18:24, modifié 1 fois.
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

Anonymous a écrit :ben moi 1"25/1"30 pas loin à une autre époque :), avec pneu en béton, et pas d'protections sérieuses et une moto mal reglé (dribble del a mort au freinage ct terrible !!), là je me prépare et ça va faire mal... au chrono cette fois 8)

Dit FastJP, 1"04 à l'époque, le circuit était pt différent non ?

Sinon que de pourrissage de post ici... pppiioouuu

non seulement rien n'a changé, si ce n'est que nous avions un bitume neuf, donc "peu chargé en gomme" sur la trajectoire, et donc une moins bonne "accroche" qu'aujourd'hui!!!!

honnetement, je pense qu'aujourd'hui avec mon mille "full", je serais content si je fais 1'15"................... :lol:

DIDEON
Fazermen
Fazermen

Message par DIDEON »

chapo bas à tous :D

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

Zombie a écrit :
JusTiCe8 a écrit :j'susi distrait , j'avais oublié de me logguer... :oops: c moi le msg de dessus

Je t'avais reconnu avec ton style plein de fautes inimitables

gnia gnia gnia :mad: :mad: :mad: on reglera ça bientôt ! 8)
Image

Répondre