Ba, de toutes façons, j'ais trois mois pour detecter si y'a un gros défaut (garantie). Ca fait quand même 18 mois que j'avais arreté, donc je suppose que mes frayeurs de panne etc.. vienne de là. En plus, avant d'arreter j'avais une belle petite faz toute neuve modèle 2002,mais maintenant acheter neuf ce serait un peu dur (et vi y'a aussi un modus, merci madame...). Donc passer à une monture de 99 me fait un peu bizarre. Au fait dites moi, j'ai vu que certain d'entre vous on monté une tête 2002 sur une ancienne génération, c'est vraiment possible ? C'est accessible à une brèle en mécanique comme moi (
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Defaut non dit
- yblazart
- Inscrit(e)

Merci pour vos réponses !
Ba, de toutes façons, j'ais trois mois pour detecter si y'a un gros défaut (garantie). Ca fait quand même 18 mois que j'avais arreté, donc je suppose que mes frayeurs de panne etc.. vienne de là. En plus, avant d'arreter j'avais une belle petite faz toute neuve modèle 2002,mais maintenant acheter neuf ce serait un peu dur (et vi y'a aussi un modus, merci madame...). Donc passer à une monture de 99 me fait un peu bizarre. Au fait dites moi, j'ai vu que certain d'entre vous on monté une tête 2002 sur une ancienne génération, c'est vraiment possible ? C'est accessible à une brèle en mécanique comme moi (
et vi chu informaticien
) ?
"Sauvons les arbres ! Bouffons les castors ! (j'lai piquée celle là, désolé)"
"La seule chose qui puisse donner une idée de l'infini, c'est la bétise humaine "
"car je suuiiiisss... Nain génieur nain formaticien !"
"La seule chose qui puisse donner une idée de l'infini, c'est la bétise humaine "
"car je suuiiiisss... Nain génieur nain formaticien !"
- kendo
- Inscrit(e)

Bonjour,
je profite de ce post pour apporter un peu de mon savoir:
LE DELAIS DE RETRACTATION;
-est valable que lors d'un achat à crédit (donc en cas de paiement comptant pas de recours possible)
- est valable AVANT la livraison du bien (donc si tu as pris ta bécane tu accepte les conditions d'achats...)
-il ne peut etre inférieur à trois jours (à condition de remplir une demande manuscrite de livraison anticipée)
Dans tous les autres cas il n'y a pas de retour de marchandises possibles (remarquez c'est dommage je me voyais bien ramener mes baskets neufs tous les 6 jours
)
Voilà c'est quelques vérité étant dites je pense que tu n'auras aucun souci à te faire remplacer ton rétro ,ton cons doit quand même avoir un minimum de sens commercial
Pour le reste à bientot sur les routes ...
CIAO
je profite de ce post pour apporter un peu de mon savoir:
LE DELAIS DE RETRACTATION;
-est valable que lors d'un achat à crédit (donc en cas de paiement comptant pas de recours possible)
- est valable AVANT la livraison du bien (donc si tu as pris ta bécane tu accepte les conditions d'achats...)
-il ne peut etre inférieur à trois jours (à condition de remplir une demande manuscrite de livraison anticipée)
Dans tous les autres cas il n'y a pas de retour de marchandises possibles (remarquez c'est dommage je me voyais bien ramener mes baskets neufs tous les 6 jours
Voilà c'est quelques vérité étant dites je pense que tu n'auras aucun souci à te faire remplacer ton rétro ,ton cons doit quand même avoir un minimum de sens commercial
Pour le reste à bientot sur les routes ...
CIAO
- angelgirl
- Twin poussif

oui il y a un ventilo,un truc simple tu la laisse tourner 5 mm puis tu entendra le ventilo se mettre en route,tu peux regarder aussi(mais pas toucher)sinon c'est peut etre debranché
Modifié en dernier par angelgirl le 19 oct. 2004, 10:07, modifié 1 fois.
- angelgirl
- Twin poussif

yblazart a écrit :Au fait y'a un ventilo de refroidissement sur la faz 99 ? Comment puis-je être sur que le refroidissement du moteur tourne bien ? Samedi, le oteur s'est arrete en route (bon, ok je descelerais à l'embrayage, et je devais être au ralenti sur la première mais quand même ?)
oui il y a un ventilo,un truc simple tu la laisse tourner 5 mm puis tu entendra le ventilo se mettre en route,tu peux regarder aussi(mais pas toucher)sinon c'est peut etre debranché
- hervé
- Pocket Bike

fazergirl a écrit :oui il y a un ventilo,un truc simple tu la laisse tourner 5 mm puis tu entendra le ventilo se mettre en route
tu ventiles en 5mn seulement! Il fait vraiment chaud à Lyon.
Feu de ZeuS s'y semble
qui FAZER 600 (bleue)
...,il vaut mieux s'enfoncer dans la nuit
qu'un clou dans la fesse droite,... (Pierre Dac, Pensées, P54)
fazer600
- Touriste