Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
phil a écrit :si c'était une rouge, elle ne serait même pas en panne
a la vitess ou ell roule ell risque rien
en tout cas, je bas des records de non conso ... la réserve s'est allumé dans une pente hier soir à ... 331 kms en haut de la pente, le voyant s'est rééteint
au moin a la vitess ou ca roule ca consomm rien c'est deja ca ...
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>
J'ai déposé mon FZ1 samedi à la concession Yam de Bordeaux.
Le chef d'atelier m'a dit que l'embraygae ne passe jamais en garantie
En revanche, si il s'avère que son usure prématurée est due à la commande d'embrayage, alors là, y a moyen.
A la sortie de la révision, je leur avait signalé que l'embrayage me paraissait louche. J'en avait parlé à YelFaz et Wagner chez Bessou...
A suivre... Plus de moto au garage et même pas de peine ce coup-là...
J'espere que la garantie machera. je me souviens bien, impossible de faire un weel après ta revision et je me souviens bien de ta tête aussi. Au faite pour le Z t'en ai ou ?
FASTJP a écrit :ben un embrayage "cramé" en 10000kms,j'ai vu ça que sur des ducat, avec embrayage a sec, et des "pilotes" qui savent pas s'en servir!!!!!!
Un gars sur Bordeaux a cramé celui d'un R1 2004 en 4000 km m'a dit le chef d'atelier... Aidé selon lui ... allant jusqu'à dire, stunté, y a qu'un pas lps_moque
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà
Yelfaz a écrit :Je me souviens bien, impossible de faire un weel après ta revision et je me souviens bien de ta tête aussi.
Ben oui, grosse galère comme si ça patinait... Je l'ai ramené de suite chez Yam... Réglage du mécano, OK pour lui... En même temps, décoinçage de l'accélérateur... bof tout ça...
Yelfaz a écrit :Au fait, pour le Z t'en ai ou ?
Olivier est toujours en possession de son Z ! Je reste sur le coup dès que ma trésorerie le permet (indemnisation pour ma jambe gauche).
Je vous tiens au courant ! lps_plaisante
Modifié en dernier par Lps le 27 oct. 2004, 17:22, modifié 1 fois.
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà