Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai vu que certain d'entre vous on fait ca (tdf 2002 sur ancienne faz) et ca jette ! Alors ma question, comment c'est ti kon fé ? C'est dur ? Y'en a pour combien avec des pieces de casse ? (J'arrive pas a voir plein gaz, ca me dit numéro non attribué...)
Est-ce qu'un blaireau comme moi en mécanique peut y arriver ?
"Sauvons les arbres ! Bouffons les castors ! (j'lai piquée celle là, désolé)"
"La seule chose qui puisse donner une idée de l'infini, c'est la bétise humaine "
"car je suuiiiisss... Nain génieur nain formaticien !"
Ouaip ca ok, mais ca s'adapte sans problème ?
Et pour le bloque optic, y'a tous les fils qui faut sur la faz 99?
Si j'achete tous ca, y'a personne sur paris qui pourrais m'aider ???
"Sauvons les arbres ! Bouffons les castors ! (j'lai piquée celle là, désolé)"
"La seule chose qui puisse donner une idée de l'infini, c'est la bétise humaine "
"car je suuiiiisss... Nain génieur nain formaticien !"
pour info, nous sommes au moins 3 à avoir fait (ou fait faire) la modif... Et nous en avons déjà parlé dans de nombreux posts, dont un assez récent, de dolcemascolo.
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule !
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
oui on en avait parlé ds mon topic
mais g pas pris mon courrage a deux pids
car je sens que je v mer*er
surtout pour le fixation sur le cadre
enfin voila si vous le faites ben bonne modif et bon courrage
je te recontact si tu y arrive
byeeeeeeeeeee
oui on en avait parlé ds mon topic
mais g pas pris mon courrage a deux pids
car je sens que je v mer*er
surtout pour le fixation sur le cadre
enfin voila si vous le faites ben bonne modif et bon courrage
je te recontact si tu y arrive
byeeeeeeeeeee
J'ai vu que certain d'entre vous on fait ca (tdf 2002 sur ancienne faz) et ca jette ! Alors ma question, comment c'est ti kon fé ? C'est dur ? Y'en a pour combien avec des pieces de casse ? (J'arrive pas a voir plein gaz, ca me dit numéro non attribué...)
Est-ce qu'un blaireau comme moi en mécanique peut y arriver ?
Salut comme bien d'autre je l'ai fait (moi meme), c'est enfantin, une modif s'impose sur le faisceau electrique car les ptites veilleuses y en a deux !!
Pour la pose et la depose une fois que tu as demonté les ptites vis un pe partout, tu enleves les deux boulon de l'araignée
Question prix j'ai payé tout compris : 230 € d'occaz a un mecano de chez Yam qui a mis la sienne en Street.
Ca donne ca :