Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je pense que ce que FRC veux dire lorsqu'il parle d'actualité c ce qu'il a exprimer dans son premier post de ce sujet:
'
LA CENSURE EST DE RETOUR il y a qu'a lire les journaux ce matin ... plus de violence à la TV entre 7h30 et 22h30 ... et maintenant cela touche même le forum '
euh pitchoune, guitoune, enfin.... bidoune,
t'aimes bien caresser brêlouze, biniouze, enfin.... breizhooz dans les sens des poils jaunes qu'il a sur le crâne...........
bon ben je vais êtes gentil aussi alors: je vais le laisser gagner à wc3 (quand il aura c'te put.... d'adsl )
ouais ba pour l'adsl c pas pour tout de suite car ils ont annoncé la freebox pas avant fin novembre et vu que g pas ete dans le premier a m'inscrir ce sera plutot fin decembre mais t'en fais pas golgot j'vais m'oqp de ton k entraine toi je viens deja de recup counter maintenant je vais me remettre a wc3 et la ca va faire mal les enfants...