Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je me suis fait gauler.....[EDIT suite et fin]
- Herbert29
- Fazermen

- blue rabbit
- Twin poussif

motard-du-net a écrit :2 mois ne nécessite pas de repasser le permis, la perte de point peut aller jusqu'à 6.
Non le soucis est que 2ptifazerboy fait actuellement l'objet d'une mesure de suspension administrative, cette mesure peut, au tribunal aller jusqu'à.......... 3 ans en devenant judiciaire.
Tu veux dire que la suspension de 2 mois peut-être prolongée ensuite par le tribunal ?????
Pitié que non, pitié que non

-
Jo
- 4 pattes asthmatique

blue rabbit a écrit :motard-du-net a écrit :2 mois ne nécessite pas de repasser le permis, la perte de point peut aller jusqu'à 6.
Non le soucis est que 2ptifazerboy fait actuellement l'objet d'une mesure de suspension administrative, cette mesure peut, au tribunal aller jusqu'à.......... 3 ans en devenant judiciaire.
Tu veux dire que la suspension de 2 mois peut-être prolongée ensuite par le tribunal ?????
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ben en général c c e qui se passe ...
mon oncle par exemple s'est fait retirer son permis pendant 3 mois (décision administrative) et le tribunal l'a poussée à 3 mois sup (donc 6 mois au total
La mm chose était arrivé à Labriff.. demandes lui plus d'explication
DSL les djeun's ...
- Herbert29
- Fazermen

blue rabbit a écrit :motard-du-net a écrit :2 mois ne nécessite pas de repasser le permis, la perte de point peut aller jusqu'à 6.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Hélas oui, par contre et cela ne suffira pas à te rassurer mais la perte de point maxi est de 4 points au lieu de 6 après vérification
-
Lps
- FazerMap Master

Re: [HELP]je me suis fait gauler.....
2ptifazerboy a écrit :par contre, ce qui me trotte dans la tete, c'est cette histoire de jumelles sur les motos (de face)....
qq'un peut il m'aider sur le sujet???
Je me suis fait aussi avoir enfin, contrôlé aux jumelles en Mai, juste avant la NC, 89Km/H pour 50 => 3 pts en moins et 90€ en moins lps_moque
Désolé pour toi Guy, cher le prix à payer pour des lasagnes !!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- 2ptifazerboy
- Mob

-
Lps
- FazerMap Master

Alors...
2ptifazerboy a écrit :oui j'ai aussi appris que le tribunal pouvait me rajouter du temps de retrait.....![]()
y'a plus qu'à croiser les doigts.......
Une copine de mon club de plongée avait, pour 102 au lieu de 50 eu 6 semaines de retrait sur le champ puis 450€ au tribunal, pas de retrait supplémentaire...
A suivre...
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- BESSOU
- Twin poussif

bon je l'ai deja dit a guy ms bon vu que çà peut peut etre servir a d'autres je le poste
perso y'a + d'un an me suis fait gauler a 127(122 retenu) pour 50
resultats 4 mois de retrait direct (genereux des le debut) jugement que 6 mois plus tard (apparement ils ont été rapide
) resultats du jugement : 4 mois (donc pas plus a faire), 4 points et 300 euros d'amendes
pour les amendes apparement ils tiennent compte des revenus (perso g t etudiant a l'epoque)
perso y'a + d'un an me suis fait gauler a 127(122 retenu) pour 50
resultats 4 mois de retrait direct (genereux des le debut) jugement que 6 mois plus tard (apparement ils ont été rapide
pour les amendes apparement ils tiennent compte des revenus (perso g t etudiant a l'epoque)
The only one : R-One
-
Lps
- FazerMap Master

kif kif
Ca colle avec ce que j'ai écrit au dessus... 6sem pour 100, 16 pour 120... 4Pts et 300 contre 4Pts et 450...
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- Herbert29
- Fazermen

Ben le problème est surtout la tendance du tribunal à ce moment là, il y a les dispositions du procureur général qui demande l'application stricte de la loi pénale ou l'aménagement selon la tendance accidentogène...
En clair, je veux dire que si le mois précédent n'était pas terrible, la tendance sera au durcissement.
D'autre part, nous arrivons en fin d'année et en fonction des résultats obtenus dans un département, la gironde si je ne me trompe pas pour 2ptifazerboy, la politique sera de tenir le cap ou de durcir... c'est pour celà que je ne parierais pas sur un "tarif standard"
et puis y'a la personne, si le proc à changer et qu'il veut casser du conducteur et particulièrement du motard...
En clair, je veux dire que si le mois précédent n'était pas terrible, la tendance sera au durcissement.
D'autre part, nous arrivons en fin d'année et en fonction des résultats obtenus dans un département, la gironde si je ne me trompe pas pour 2ptifazerboy, la politique sera de tenir le cap ou de durcir... c'est pour celà que je ne parierais pas sur un "tarif standard"
et puis y'a la personne, si le proc à changer et qu'il veut casser du conducteur et particulièrement du motard...