Pots FZ6 ATTENTION ...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

ALB
Mob
Mob

Pots FZ6 ATTENTION ...

Message par ALB »

J'ai decouvert avec un frisson ds l'dos que quand on a plus son pot d'origine la selle ne tient plus a grand chose .
:-o :o :-o :o :-o :o
Pour ceux qui on leur belle sous la main, ouvrez votre selle avec la clé en observant le mecanisme en dessous ... et vous verrez qu'un doigt suffit ...

slashone
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par slashone »

La selle ne s'appuie pas sur la plaque anti chaleur (avec l'auto collant de mise en garde ) ???

Gaëlle
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Gaëlle »

la mienne je sait qu'elle sapuit dessu, puisque elle l'aisse une petite trace
:D
et pui quand j'ai mis mes pots la plaque de protection a cramer et la selle aussi..................2 FOIS :sm66:

MAINTENANT C BON IL ON TROUVER LE TRUC :D

slashone
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par slashone »

Gaëlle a écrit :la mienne je sait qu'elle sapuit dessu, puisque elle l'aisse une petite trace
et pui quand j'ai mis mes pots la plaque de protection a cramer et la selle aussi..................2 FOIS :sm66:

Tu as quoi comme pots???

ALB
Mob
Mob

Message par ALB »

Je veux dire par la qu'il suffit depasser la main en dessous pour ouvrir ...
J'ai une selle Bagster, je suis pas le seul a avoir troqué mon bout de bois, et ca m'enmerd.... de revenir un jour at home le cul sur le cadre... :cry:
Pour mon cons c'est un decouverte donc pas de soluce par la :x , si qqu'un remedié a cela, cool que se serai pour nous de le savoir :D .

Gaëlle
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Gaëlle »

slashone a écrit :
Gaëlle a écrit :la mienne je sait qu'elle sapuit dessu, puisque elle l'aisse une petite trace

Tu as quoi comme pots???

j'ai des FRC

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Ce qui compte pour le maintien de la selle c d'entendre le petit "clic" au moment de la fixation, à partir de là tu sais qu'elle est fixée, si t'as pas ce clic alors là oui y'a de quoi avoir de belles émotions, d'ailleurs je ne serais jamais monté dessus :-? j'ai une selle perso très épaisse et des pots Laser, RAS pour la fixation de la selle :cool:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

je vois ce que tu veux dier alb, je m'en était aussi apreçu sur mon fz6s, avec des devils.
et c'est clair qu'en 2 scdes, tu ouvre la selle sans la clé! :shock:

mis a part de mettre une alarme sensible, j'avais pas trouvé d'autres solutions..

ah si, y'a aussi l'instalation d'un pdr.. mais ça fait cher qd même! :-?

junta
Touriste
Touriste

Message par junta »

:o On peut ouvrir la selle sans la clef? :-o

flolemotard
Touriste
Touriste

Message par flolemotard »

@ Gaelle :
As tu une photo de ta moto et surtout de tes pot FRC !!! Merci d'avance !!!

La solution pour pas cramer sa selle c'est de mettre des pots carbones.

Sinon pour avoir démonté mes origines et mis des Devil carbone à la place, si on change les pots, la selle repose sur les tubes en tole du cadre. Il y a des tétons en caoutchou qui sont destiné a appuyer.

Au sujet de la selle qui s'ouvre toute seul moi c'est l'inverse, avec la selle confort j'ai plus de mal a l'ouvrir et je suis obligé d'appuyer un peu sur la selle pour la débloquer et tourner la clé ensuite
en auto ou en moto, à choisir ya pas photos moi je choisi les virolo en moto.....

Répondre