Problème de vis qui se bar!!!!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Gaëlle
Pocket Bike
Pocket Bike

Problème de vis qui se bar!!!!!

Message par Gaëlle »

ca fait la troisième fois que je trouve des vis dévisser ou casser :sm66: , rien que hier je voi que une des vis a l'arrière c casser, et tout a l'heure en n'ettoyans ma moto, je vois une vis du radiateur complètement dévisser.
:sm34:
Et c pas la premiere fois.

Il manquerrai plus que je pome un morceau de carrenage en route :-?

Ca vous arrive a vous aussi?

selfgoat
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par selfgoat »

J'ai eu un problème similaire .... les vis ne se cassent pas mais tombes quand je roule ... j'ai perdu 2 vis comme ça : ecope de radiateur côté gauche et TDF côté droit ... suis allé chez mon concess qui m'a mis de suite des vis neuves et à vérifié le serrage de l'ensemble de la visserie du FZ6 ... depuis ... pu de problème.
D'après le mécano, ce serais du aux vibrations à certains régimes moteurs ...

J4sm!n00
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par J4sm!n00 »

pots d'origines?
Image
Image
Image

FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

une meule, surtout neuve, a besoin aprés 100 a 200Klm d'une tite révision coté serrage....sans compter les axes de roues non graissés, ect....je l'est vu sur mon XJR: graissage inéxistant(axes,cables,colone de direction...) :shock: et toute visserie a controler.....(sauf culasse quand méme hin....)
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]

Répondre