Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Problème moteur Encore Pire k'avant

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

bleup77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bleup77 »

sur les conseils de FastJP je viens juste de mettre du LM Liquid Moly jai secoué la moto avant de la démarrer et jai fais l'aller retour entre chez moi et disney village pour ceux qui connaissent et tous ca en roulant comme un gros taré .......... poignee des gaz ouvert en grand

Voila donc l'évolution cest que a priori elle pisse plus du tout d'essence je dis a priori car cetait la nuit et javais un peu de mal a voir et autre changement grace a ce produit formidable cest que la moto broute moins mais cest pas encore ca.

Jai remarqué que la moto apres que jai l'autoroute comme un taré ne bourtait plus du tout pendant 30 secondes et PAFFFFF apres ca a recommencé donc y a encore des merdes.

Ce week end on va purgé les carbu et essaye de démonter la rampe a carbu. Si on enleve le cache superieur du carburateur on peut le nettoyer facilement vous croyez ???

Merci encore @ tous jespere que je vais en finir avec ses merdes mon reservoir doit etre pourri ou alors y a un carbu qui deconne je sais pas ....

donc voila je vous tiens au courant apres ce week end si kk'un est dispo pour nous donner de l'aide je suis preneur car moi je suis pas un as de la mécanique

++bleup
Newbie Fazer ...... mais kest ce que cest de la boulette la moto !!!!! kan elle veut bien marcher ;-(

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

@bleup................en fait t'avais pas besoin "d'éclater" les radars, en roulant normalement, le "travaille" de nettoyage se fait aussi bien si ce n'est mieux..... :D

continu a rouler avec le produit, finis ton plein.........;et on "vera après"!!!! :-o

FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

@JP: chui d'ac avec toi: c'est un probléme de carbus, je pense que le plus radicale serais de les démonter et de les réviser.méme si un produit de nettoyage carbus est efficace, il ne répareras pas un joint cassé.... :-?
car ça fait bien penser en effet a un pointaut de niveau de cuve qui fuit....
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

put1 bleup on t'avait dit de rouler normalement et faire quelques montées en régime!!!!! du coup t'as gaspillé la moitié de ton plein + le produit :o

...

... pfffff :-?

bref, le démontage + nettoyage est prévu pour ce WE normalement.
Image

bleup77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bleup77 »

Jai pas niqué la moitié du plein mais la totalité autonomie avec le plein 115km qui dit mieux ????

Bah je crois que ce week end il va y avoir démontage et purge des carbus et puis je pense que je vais remettre encore un flacon du produit pour nettoyer les carbu vous en penser koi et cette fois je roule normalement promis je dépasse pas les 8000tr/min ...... :o

Vous en pensez quoi c'est bon pour le moteur de remttre du produit ou bien alors il faut pas trop en abuser ?????

Merci
tchuss
bleup
Newbie Fazer ...... mais kest ce que cest de la boulette la moto !!!!! kan elle veut bien marcher ;-(

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

à près de 40€ le plein, réfléchis un peu avant de tartiner comme un malade et gaspiller ton essence et ton produit ;)
Image

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

comme dis hier soir, pas de soucis pour samedi matin, si la rampe de carbu est démontée ;)
si tu enlèves les caches supérieurs, tu n'auras accès qu'aux puits d'aiguille, et nons aux cuves ...

moi je parie sur un flotteur coincé ou un gicleur bouché ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

mickel
Touriste
Touriste

Message par mickel »

:? sur la bequille au ralenti repaire par quel tuyau l'essence coule sous la moto, coupe le moteur (pas a la troçonneuse hein avec la clef) puis, sur le cote en bas de chaque carbu tu as une vis de purge de la cuve, desserre les une par une et regarde par quel tuyau l'essence coule quand elle coulera par le meme tuyau que precedement tu auras trouve quel carbu te pose probleme et peut etre meme que tu vas t'appercevoir qu'y en une qu'est deja desserre, vu les symptomes ce serait pas etonnant!

FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

phil a écrit :comme dis hier soir, pas de soucis pour samedi matin, si la rampe de carbu est démontée ;)
si tu enlèves les caches supérieurs, tu n'auras accès qu'aux puits d'aiguille, et nons aux cuves ...

moi je parie sur un flotteur coincé ou un gicleur bouché ;)

+1
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]

bleup77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bleup77 »

salut tous !!!!
Merci beaucoup pour toutes vos infos
a priori la durite pas laquelle coule l'essence serait entre le carbu 3 et 4

Vendredi soir et samedi matin avec phil et neutron on va demonter la rampe de carbu et nettoyer ce qui peut etre nettoyer dans les carbu.

On va egalement secouer mon reservoir et le vidé a l'enverre pour nettoyer le fond du reservoir.

Si vous avez d'autre conseils a nous donner pour purger le circuit d'essence on est preneur.

Par exemple si le filtre essence on peut le nettoyer ???

Merci bonne journée @ tous et attention sur la route ( voir le post de Neutron a propos de l'A4)

Répondre